This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

rodo37

Active Backup pour G Suite/Office 365

Messages recommandés

La valeur de la sécurité des données basées sur le cloud augmente avec le nombre d'entreprises qui ont recours à la collaboration sur le cloud pour améliorer l'efficacité. Active Backup for G Suite/Office 365 offre une solution de sauvegarde sur site pour la protection contre la suppression malveillante ou accidentelle et assure ainsi un contrôle complet des données des employés.

Prenez le contrôle de vos données professionnelles en limitant les coûts

En passant par un processus d'installation simple, les entreprises peuvent sauvegarder facilement les fichiers stockés sur divers comptes G Suite et Office 365 vers un NAS Synology sans devoir configurer les tâches une par une ni avoir recours à des solutions coûteuses de sauvegarde basées sur cloud.

Une gestion facile

Active Backup for G Suite/Office 365 est conçu pour aider les entreprises à sauvegarder et à gérer efficacement des comptes sous un certain domaine.

Efficience de stockage

Les technologies de stockage avancées de Synology permettent aux entreprises de conserver la plupart des données en utilisant le moins d'espace de stockage possible.

Portail de récupération libre-service

Le portail Active Backup for G Suite/Office 365 fournit aux administrateurs informatiques ainsi qu'aux employés responsables des sauvegardes un moyen simple de parcourir et de restaurer leurs données.

Intégration DSM

Grâce à la maturité des technologies DSM et à la prise en charge des fonctionnalités de chiffrement et Btrfs, Active Backup for G Suite/Office 365 assure la sécurité des données et l'efficience du stockage.

Vous désirez vous joindre au Programme Beta ?

Voyez les remarques sur la compatibilité, l'installation et les nouveautés.

https://www.synology.com/fr-fr/beta/2017_ActiveBackupGSuiteOffice365/release_note

Compatibilité

• 17-series: FS3017, FS2017, RS4017xs+, RS18017xs+, RS3617xs+, RS3617xs, RS3617RPxs, DS3617xs, DS1817+, DS1517+
  • 16-series: RS18016xs+, RS2416+, RS2416RP+, DS916+, DS416play, DS716+II, DS716+, DS216+II, DS216+
  • 15-series: RC18015xs+, DS3615xs, DS2415+, DS1815+, DS1515+, RS815+, RS815RP+, DS415+
  • 14-series: RS3614xs+, RS3614xs, RS3614RPxs, RS2414+, RS2414RP+, RS814+, RS814RP+
  • 13-series: DS2413+, RS10613xs+, RS3413xs+, DS1813+, DS1513+, DS713+
  • 12-series: DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, RS2212+, RS2212RP+, DS1812+, DS1512+, RS812+, RS812RP+, DS412+, DS712+
  • 11-series: DS3611xs, DS2411+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, DS1511+, DS411+II, DS411+
  • Autre: VirtualDSM, DDSM

C’est dommage que cela soit cloîtré au nas haut de gamme... Il y a clairement une séparation entre gamme qui s'opère, c’est bien pour ceux qui investissent, mais je pense quand même au modèle d’entrée et moyenne gamme...

il y a 8 minutes, Einsteinium a dit :

C’est dommage que cela soit cloîtré au nas haut de gamme... Il y a clairement une séparation entre gamme qui s'opère, c’est bien pour ceux qui investissent, mais je pense quand même au modèle d’entrée et moyenne gamme...

Je suis actuellement sur l'achat d'un DS216+II, il est souvent pris en charge par les nouveaux paquets et perso je peux le commander aux alentours des 270€ HT, donc ça va encore. Mais mon DS116 actuel est souvent mise de côté...

il y a 16 minutes, Einsteinium a dit :

Le soucis c’est la ram aussi, upgradable sur le 216+II ?

Y a 6 mois j’etais sur du J, je sais ce que c’est que d’être de côté ^^

C'est faisable mais pas facile.

Le DS115J que j'avais, je l'ai gardé à peine 2 mois.... C'est horrible comme c'est lent....

Bonjour,

Je viens d'installer la version beta :) celà à l'air de fonctionner pour la reconnaissance des comptes mais quand je lance une sauvegarde vers un dossier ou j'ai les droits, j'ai une erreur mais pas de log.

Une personne parmi vous a  essayé ?

1.jpg

on a d'abord externalisé les sauvegardes,

ensuite, on a externalisé les services et les fichiers pour tout avoir à dispo avec des redondances en multiples et en perdant la main sur son infra et ses données,

et maintenant, on a un outil pour sauvegarder en local son infra déportée :) (je ne critique l'utilité du soft...).

l'informatique et son balancier local / distant :)