Aller au contenu

Échec reconnaissance caméra HD CAM LIVE de NEW DEAL


Dem's

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Surveillance Station n'arrive pas à afficher la vidéo de ma caméra HD CAM LIVE de NEW DEAL dont voici la référence: https://new-deal.com/shop/fr/26-hd-cam-live.html

Lorsque j'effectue une recherche par "Caméras prises en charge par Synology" il ne trouve rien. Par contre lorsque je passe par "Interface caméra ONVIF" il la détecte bien (cf screen).

Je rentre correctement le nom d'utilisateur et le mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Je précise quand passant par l'application sur mon smartphone tout fonctionne bien.

J'ai parcouru le forum et lu dans un post que l'on pouvait autoriser une adresse ip, chose que j'ai faite (cf screen).

Pouvez-vous m'aider svp car je suis novice avec Surveillance Station, merci.

Ai-je fait une erreur ou le modèle de ma caméra est incompatible?

ECHEC PHERIPHERIQUE.jpg

ECHEC PHERIPHERIQUE 2.jpg

ECHEC PHERIPHERIQUE 3.jpg

ECHEC PHERIPHERIQUE 4.jpg

Modifié par Dem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Einsteinium: ah je viens de me rendre compte que mon screen précédent n'a rien à voir!!! 

Si je comprends bien tu me demandes si je me suis connecté avec un compte admin quand j'ouvre Surveillance Station? Si c'est le cas ma réponse est oui.

@StéphanH: en fait quand je me connecte je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe qui se trouve sur la caméra. C'est bien ça qu'il faut faire?

Modifié par Dem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StéphanH: si mon compte est admin et il trouve 5000 pour le port! !!

Voilà ce que je fais du début à la fin:

  • je me connecte à mon Synology je passe par mon compte admin
  • je lance Surveillance Station. 
  • je clique sur le logo Camera IP puis ajouter. 
  • lorsque je fais une recherche il trouve ma camera mais uniquement par l'option "Interface générale ONVIF".