Aller au contenu

Échec reconnaissance caméra HD CAM LIVE de NEW DEAL


Dem's

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Surveillance Station n'arrive pas à afficher la vidéo de ma caméra HD CAM LIVE de NEW DEAL dont voici la référence: https://new-deal.com/shop/fr/26-hd-cam-live.html

Lorsque j'effectue une recherche par "Caméras prises en charge par Synology" il ne trouve rien. Par contre lorsque je passe par "Interface caméra ONVIF" il la détecte bien (cf screen).

Je rentre correctement le nom d'utilisateur et le mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Je précise quand passant par l'application sur mon smartphone tout fonctionne bien.

J'ai parcouru le forum et lu dans un post que l'on pouvait autoriser une adresse ip, chose que j'ai faite (cf screen).

Pouvez-vous m'aider svp car je suis novice avec Surveillance Station, merci.

Ai-je fait une erreur ou le modèle de ma caméra est incompatible?

ECHEC PHERIPHERIQUE.jpg

ECHEC PHERIPHERIQUE 2.jpg

ECHEC PHERIPHERIQUE 3.jpg

ECHEC PHERIPHERIQUE 4.jpg

Modifié par Dem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Einsteinium: ah je viens de me rendre compte que mon screen précédent n'a rien à voir!!! 

Si je comprends bien tu me demandes si je me suis connecté avec un compte admin quand j'ouvre Surveillance Station? Si c'est le cas ma réponse est oui.

@StéphanH: en fait quand je me connecte je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe qui se trouve sur la caméra. C'est bien ça qu'il faut faire?

Modifié par Dem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StéphanH: si mon compte est admin et il trouve 5000 pour le port! !!

Voilà ce que je fais du début à la fin:

  • je me connecte à mon Synology je passe par mon compte admin
  • je lance Surveillance Station. 
  • je clique sur le logo Camera IP puis ajouter. 
  • lorsque je fais une recherche il trouve ma camera mais uniquement par l'option "Interface générale ONVIF". 
  • je clique sur la ligne de la camera trouvée, puis je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai eu avec la caméra.

Ce que je ne comprends pas, c'est lorsque je teste ma caméra avec son application sur mon smartphone, elle fonctionne très bien.

Est-ce un problème de proxy, de pare-feu ou certainement d'une mauvaise configuration de ma part dans mon NAS.

Modifié par Dem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, StéphanH a dit :

le coup du port 5000 m'étonne franchement ... essaie le 80 dans le doute ?

Nan c’est bien le port par défaut de caméra très low cost re badgé et vendue bien trop chère  :smile:

Pour moins chère tu avais une foscam C1 non parsemé de faille et de bien meilleure facture au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être que la caméra n'est tout simplement pas utilisable avec SS. ONVIF ne garantie pas que SS puisse communiquer avec la caméra, et ce n'est pas parce que l'appli propriétaire fonctionne que pour autant elle peut fonctionner avec SS.

Plutôt que d'acheter une caméra au hasard pour se rendre compte par la suite qu'elle ne peut pas fonctionner, il serait plus prudent de consulter la liste des compatibilités. Ca réduit très fortement les risques d'avoir fait un achat pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StéphanHnon cela ne marche pas en mettant 80 pour le port.

@Einsteinium: hélas je découvre mais vu que j'ai acheté la caméra ce matin et que j'ai gardé le ticket je la ramènerai demain.

Du coup nous allons pouvoir clôturer ce topic. 

Un grand merci pour votre aide

Erreur de débutant. Je vais donc opérer d'une autre manière en créant un post adéquate afin de vous faire un croquis de ma résidence et vous demandant qu'est ce que vous mettriez comme matériel compatible avec Surveillance Station et à quel endroit.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.