Aller au contenu

Reception de mails depuis un serveur tiers (Gmail, iCloud, ...)


Messages recommandés

Hello!

Je viens de passer quelques jours à jouer avec mailplus / mailplus server en vue de centraliser mes données personnelles et de garder la main sur elles (contacts, calendriers et mails)

Je possède un nom de domaine et je suis parvenu à rediriger des mails vers mailplus server ainsi qu'à partager calendriers et contacts (via carddav et calendar) sur mon smartphone.

En revanche je souhaiterais pouvoir interroger mes comptes mails existant (@me.com & @gmail.com) afin d'avoir un webmail global pour tout mes comptes le temps de faire la bascule.

J'ai beau avoir (bien) cherché je n'ai aps trouvé comment déclarer de tels comptes dans mailplus ni mailplus server. La seule chose que j'ai réussi à faire est de passer par la migration de messages mais ça m'a l'air d'être une tâche à déclencher manuellement, éventuellement automatisable mais je préferreais un accès IMAP bi-directionnel afin de ne pas mélanger tous les comptes.

Quelqu'un a t-il une idée? Éventuellement une autre solution répondant à mon besoin (webmail hebergé sur mon syno permettant de partager contacts et calendrier)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.