Aller au contenu

[Résolu]Présentation


Sissi

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Sissi a dit :

ds215 à une baie reçu en cadeau

Bienvenue alors au tout premier possesseur d'un NAS mononobaie à deux disques !

Pour info, le (ou les) premier(s) nombre(s) de la référence du NAS défini(ssen)t le nombre de disques pour lequel il est conçu. Donc votre NAS est un DS115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mic13710 a dit :

Bienvenue alors au tout premier possesseur d'un NAS mononobaie à deux disques !

Pour info, le (ou les) premier(s) nombre(s) de la référence du NAS défini(ssen)t le nombre de disques pour lequel il est conçu. Donc votre NAS est un DS115.

Merci pour l'info:biggrin:

Le 29/07/2017 à 12:56, StéphanH a dit :

Bonjour et bienvenue !!!!!


(Rédigé sous Tapatalk)

:smile:

 

Bonjour,avec DOWNLOAD STATION j'ai téléchargé un logiciel en EXE mais je ne sais pas comment l'installer dans mon nas.Je clique dessus et rien se passe.:neutral: Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, StéphanH a dit :

Bonjour,

 

Alors un .exe, ça va pas le faire ...

Ton NAS n'est pas un PC.

Pour les logiciels disponibles, il vaut mieux se rendre dans le centre de paquets.

 

 

(Rédigé sous Tapatalk)

 

En fait, je veux installer ce logiciel : https://www.noethys.com et je ne sais pas quel format est compatible, si c'est Linux ou Windows,c'est un logiciel de gestion de centre que je souhaite installer dans mon nas.

J'ai utilisé le centre de paquets pour télécharger myphp et maria pour la base de données.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.