Aller au contenu

[Résolu]Connexion à DSVIDEO impossible


Kramlech

Messages recommandés

Bonjour

Pour éviter de rediriger trop de ports vers mon Nas, j'utilise au maximum les possibilités du Reverse Proxy (standard), ainsi que les possibilités de définir un domaine via le Portail des Applications :

image.thumb.png.d10198322b66e033dc96268d67817939.png

Pour Video Station, cela fonctionne très bien : j'accède sans problème à Video Station via un navigateur en utilisant l'URL "HTTPS://video.xxxxxxxxx.fr" (rappel : les seules redirection de port activés sont le 443 et le 80).

Par contre, et c'est l'objet de ma question, il m'est impossible d'accéder à DSVIDEO via cette URL. J'ai essayé à peu près toutes les combinaisons. La seule chose qui fonctionne, c'est de passer par Quickconnect, accès dont je voudrais me débarrasser...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui coince, cela me serait d'un grand secours !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ok, c'est ça !!!

Effectivement c'est logique, j'aurais dû y penser. Dans les diverses appli DSxxx, il n'est jamais nécessaire de mettre le port. L'application doit donc le mettre par défaut, sauf si on précise un port explicitement. 

Probleme réglé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.