Aller au contenu

Synology, OVH et IP dynamique !


Invité

Messages recommandés

Bonjour , 

J'ai un nom de domaine chez OVH que je redirige vers mon n'as grâce à dyndns ( merci orange pour cette opération dynamique... ) 

Cela marche très bien.mon ndd pointe à la racine de mon répertoire www.

 

Par contre j'aimerais avoir un deuxième ndd qui pointe vers un dossier de www

Le problème c'est que le service ddns du synode n'accepte que 1 configuration d'un nom de domaine pour OVH ! Maintenant qu'il sert déjà pour ndd1.fr je ne les plus de disponible dans la liste de choix pour ndd2.fr ! Avez vous une solution ?

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai réussi pour la redirection OVH ! Donc maintenant mon ndd2 pointe bien également sur mon nas !

Savez vous comment faire pour qu'il aille automatiquement dans un sous dossier de www ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je me répond encore tout seul !

En faite il faut aller dans service web et renseigner un hôte virtuel !

 

Sinon pour ceux que sa intéresse, pour avoir deux enregistrements OVH dynhost ( dyndns ) il faut rajouter un personnalisé, avec en nom OVH, et en URL de requêtes :

 

www.ovh.com/nic/update?system=dyndns&username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__[code]


 

Citation

www.ovh.com/nic/update?system=dyndns&username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__

Voilà voilà !

Bonne nuit tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 08:08, PiwiLAbruti a dit :

Un enregistrement CNAME aurait été plus simple que deux configurations de DNS dynamiques.

Salut,

Peut être, malheureusement de ne sont des choses que je ne connais pas du tout !

Ayant une IP dynamique, je suis déjà content que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.