unPixel Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour à tous, J'essaie de comprendre là ou je me suis trompé dans ma configuration. Je ne reçois aucun email... Pourtant, je vois des mails reçus et envoyés dans MailPlus Server. Mais mon webmail Mail Plus reste vide... Voici ma config chez OVH : Ma config sur MailPlus Server : Au niveau sécurité, j'ai activé l'anti spam, l'anti virus, le SPF, le DKIM, le DMARC Auriez-vous une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bon bah un membre du fofo a trouvé la solution. C'était un problème de droit. Mon utilisateur n'avait pas accès à Mail Plus Server. Je pensais bêtement que c'était une application destinée uniquement pour l'administrateur afin "d'administrer" le serveur. Je n'avais pas fait le rapprochement avec les autres utilisateurs. Merci à lui qui se reconnaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.