Aller au contenu

Tapatalk or not ?


Messages recommandés

Depuis hier, tapatalk a un comportement pour le moins étrange et génère des doublons. Cela peut correspondre à un correctif diffusé récemment (sous iOS)

 

Mais j'ai également des soucis depuis hier sous MacOS Sierra et Safari (les deux sont à jour, et il n'y a pas eu de MaJ récente ) : lorsque l'on poste un sujet ou une réponse, on clique sur le bouton de publication, et ... rien ne se passe. On est tenté de de rafraîchir la page ou de revenir en arrière.

 

Bref, je me demande s'il n'y a pas un problème côté serveur également...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi sur mon iPhone, j'ai remarqué depuis peu, quand je post, le bouton d'envois ce grise et la... bah après une bonne minute voir 2... je vois enfin le message posté... après quand je répond, je laisse l'onglet ouvert, pas plus génant que ça.

Alors perso je me disais que cela était du à la bêta iOS 11, qui fait quelques changement dans iOS au niveau de safari... c'est peu être la source de ton problème ?

edit : ah je viens de répondre d'un iPad sous iOS 10... c'était direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, pluton212+ a dit :

Ça c'est ennuyeux à chaque fin de message:

"Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk"

Limite du supportable :biggrin:

Perso, je le laisse pour une seule raison : prévenir que c'est rédigé sur un mobile, donc avec ce que cela peut induire en terme de lisibilité, fautes de frappe, mise en page ... 

 

PS : ce matin, plus de problème sur Safari (même Mac qu'hier soir)

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Tapatalk iPhone.


(Rédigé sous Tapatalk)

---------------------------------

Test tapatalk iPad


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatal

--------------------------------

Bon, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre ce matin ...

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cela me rassure alors, je me disais que c’etai iOS 11 qui avait du mal avec les scripts du forum ou encore free... après c’est vrai aussi que ailleurs j’ai aucun soucis... peu être que les derniers updates du forum qui surchargent le serveur... en tout cas cela ce calme, car ce n’est que par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.