Aller au contenu

Problème de paramétrage règle d'action


Messages recommandés

Bon...

La géolocation manque de précision.

Ce soir en rentrant je surveille le géofence sur mon téléphone et mon point de localisation était décalé de au minimum trois cent mètres avec mon adresse exacte renseignée...

Du coup pas de "home mode ON"...

J'ai du passer en mode avion et en sortir pour p-e accrocher le relais qui couvre mon domicile (possible si je suis en début/fin de zone ?) et là Ok.

Dans la journée j'ai eu trois alertes de sortie du mode "off" alors que je n'étais pas dans la zone de couverture:

- est ce l'iphone qui se met en veille et qui se déconnecte du réseau ?

- est ce que l'application se déconnecte toute seule ? 

Mystère.

Au bout de la troisième fois j'ai "éteint" le géofence pour repasser en normal.

Je l'ai remis en route sur le chemin du retour.

Pour l'instant les paramètres avec les règles d'action sont Ok mais la précision de la géolocalisation est plus que perfectible.

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plan" me positionne à 40 mètres de mon adresse.

j'ai mis un repère sur adresse N° de rue et il me dit à 40 mètres de l'adresse.

Quand j'appuye sur la flèche dans le géofence çapositionne en automatique à ce point également.

Je vais laisser vu que le rayon c'est 100 mètres et je vais voir si c'est mieux.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

petit retour après quelques jours d'essais : 

- les règles d'actions fonctionnent bien ! Merci pluton212+ !

- Concernant le geofence : cela fonctionne à peu près mais je rencontre des problèmes comme certains utilisateurs en parlent ici (deconnexion dans DSCAM - geofence fonctionne pas toujours, etc) : 


Reste plus qu'à attendre une MAJ avec quelques correctifs. 

Merci à tous pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de déplacement,

la cam a été activée par le Géofence avant hier et s'est désactivée ce soir par le Géofence.

Elle s'est mise en position "repos" face au mur, donc parfait !

Le hic c'est que malgré la règle qui demande son extinction elle était tjs active...

Pendant mes essais et en manuel, à chaque fois qu'elle se positionne sur le parcage elle s'éteint.

Un truc bizarre que je vais devoir creuser...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.