Aller au contenu

Erreur de sauvegarde sur synology C2 et amazon drive


Olivier1001

Messages recommandés

Salut Olivier, j'ai exactement le même problème depuis cette mise à jour. J'utilise S3 et GDrive comme cibles de sauvegarde.

Pour info mes sauvegardes sont compressées et chiffrées et je ne sais pas si c'est une condition du plantage.

La lecture des logs n'apporte aucune valeur ajoutée, ça va être dur pour déboguer  et je ne vois pas comment apporter plus d’éléments.

la seule chose  qui est certaine: c'est suite à la mise à jour en 2.1 qui a apporté les modifications suivantes: 

  1. Added support for integrity check report.
  2. Added support for resuming backup tasks after enabling and disabling Hyper Backup package.
  3. Added support for MTU check before performing backup tasks.
  4. Added support for downloading encryption key from the edit page.

Fixed issue

  1. Fixed an issue where interruptions occurred during version rotation might cause the next backup to fail. 
  2. Fixed an issue where using Chrome 59 to create a backup task for Note Station might fail.
  3. Fixed an issue where backup performance might be poor even when no changes are made to the files in the source. 
  4. Fixed an issue where upgrading Hyper Backup package on qoriq platform might fail.
  5. Fixed an issue where backing files to Google Drive, Amazon S3, and Rackspace might fail.
  6. Minor bug fixes. 

_________________________

C'est super critique, j'espère que l'information va remonter plus haut...

Vous, qui me lisez,  avez-vous une idée ou un début de solution à apporter s'il vous plaît?    Savez-vous s'il est possible de réinstaller la version précédente, si oui comment ?

Merci d'avance,

Bill

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Idem pour moi

Deux Nas un DS214 et un DS 114 situés à deux endroits différents. Je les ai mis sur le même réseau pour voir si ça venait d'un problème de réseau Orange; idem.

J'ai créé une nouvelle sauvegarde (150Go) qui s'est bien passée, mais ensuite ça ne marche plus lors de la tentative suivante.

 

Les sauvegardes se plantent depuis la dernière mise à jour

Problème urgent.......

Il faut attendre une mise à jour.

M. Synology ça urge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté cette erreur de sauvegarde apparue au passage à Hyper Backup 2.1.2-0604 vendredi dernier et ouvert ce sujet sur le forum Synology du fabricant : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=268&t=134639

Je vous conseille de communiquer ce problème majeur directement à Synology afin de les faire réagir au plus vite : https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.