Aller au contenu

migration de messages Gmail


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite migrer ma boite Gmail sous mailplus mais je bloque à une étape: préalablement j'ai autorisé les applications moins sécurisées dans Gmail

dans les paramètres de migration-onglet général tout semble ok puisque le test de connexion fonctionne. Tout se gâte lorsque je tente de configurer la liste utilisateur: j'ai bien édité un fichier csv sous la forme XXXXXX@gmail.com,MOTDEPASSE,COMPTESYNOLOGY

Les informations sont reconnues puisqu'elles s'affichent bien dans la fenêtre toutefois lorsque je clique sur vérifier, le résultat m'indique "Expiré".

Visiblement cela vient d'un problème d'authentification, mais je ne vois pas comment régler ce problème.

Auriez-vous une idée ?

En vous remerciant

Littlewhite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Très en retard, mais cela servira aux autres ;

Tu as correctement procédé, littlewhite : chez moi idem, les résultats m'indiquent tous "Expiré" pour toutes les taches de tous mes comptes y compris chez Free ou Hotmail. Cependant, si tu exécute la tâche de migration, cela fonctionne impec'.

Je viens de terminer une semaine de tatonnement pour réussir à configurer la migration de divers fournisseurs vers mailplus. C'est vraiment balaise pour les néophytes comme moi, mais faisable à force de tâtonnement. Si besoin je peux aiguiller d'autres internautes qui bloqueraient là-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.