This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

ybis57

Synchroniser entre syncback et NAS

Messages recommandés

Bonjour, ça fait 1h30 que je cherche comment synchroniser des données de mon ordi vers un NAS à distance (adresse http://Quickconnect.to/monidentifiant) avec le logiciel syncback pro (version 7 par exemple). J'ai tout compris dans le  paramétrage de syncback, sauf lorsqu'il me demande la destination (ftp, Cloud, ... ?).

merci si vous avez une idée.

Merci d'aller faire un tour dans la section présentation du forum, c'est toujours plus sympa.

Même si ce n'est pas totalement vrai, considère que Syncback ne peut fonctionner qu'en local ou que via un VPN.

2 sujets à lire avant d'aller plus loin :

À la base Syncback est fait pour travailler sur des lecteurs/partages réseau SMB, hors le SMB ne doit pas être utilisé depuis Internet.

• =>si tu es en local, n'utilises pas QuickConnect mais l'adresse locale de ton nas
  • =>si tu n'est pas en local (n'utilise pas non plus QuickConnect, mais c'est un autre sujet), connectes toi en VPN et utilises l'adresse VPN de ton NAS