Aller au contenu

Impossible de télécharger sur le premier volume


Billou1030

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens tout juste de m'inscrire mais j'ai fait énormément de recherches afin de trouver réponse(s) à ma question mais en vain. Je viens vers vous donc.

 

J'ai 3 disques durs. 1 de 4 to & 2 de to. 

J'ai 2 volumes, le premier en SHR (4 to) et les deux autres forment un raid 0.

J'ai ajouté les deux autres disques durs car mon premier volume était rempli et je n'avais plus de places donc.

Et lorsque je télécharge avec Download Station j'ai changé de répertoire et j'ai crée spécialement à cet effet un dossier dans le deuxième volume.

Mais rien n'y fait, aucun téléchargement ne veut se lancer. Download station me dit que il n'y a plus de place, or que j'ai choisi le second volume.

Je suis sur un DS416PLAY avec la dernière version de DSM et Download station.

 

L'un d'entre vous aurait une idée ? Je ne suis évidemment pas très calé, je viens à peine d'acquérir le joujou.

 

Bien à vous,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Billou1030,

Merci de passer par la section présentation du forum, c'est toujours plus sympa.

Merci de passer par la section présentation du forum, c'est toujours plus sympa.

Tu es sur de l'avoir créé sur le volume 2 ? Car par défaut les répertoires sont créés sur le volume 1 (il faut faire la modification dans les propriétés du répertoire partager).

Il te faut dire aussi à download station que le répertoire de téléchargement n'est plus celui que tu avais au début ( dans propriété de Download station ) .

As-tu ouvert les ports au niveau de ta box pour le téléchargement aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton volume1 est full, il n'y a pas peut être pas la place de créer les fichiers temporaires (qui sont toujours là où est installée l'appli)

=>au choix :

  • fais de la place sur vol1
  • réinstalle downloadstation sur le vol2

Si rien n'y fait, c'est peut être un bug (il y a plusieurs posts sur le forum qui en parlent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Billou1030,

Pour installer le paquet sur le volumes 2, tu as 2 façon de faire.
Soit tu as mis l'option Toujours demander dans : Centre de Paquet, onglet Paramètre \ général. (cf photo )

Oui bien tu spécifies que tu veux que les paquets soient installé sur le volumes 2, toujours au même endroit

170908072552152109.jpg

Modifié par firlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.