Aller au contenu

problème accès internet/Wifi NAS


AllMight

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder au centre de paquet ou encore faire des mises à jour de mon NAS (Pas d’accès internet). De plus je ne peux plus accéder à ce dernier en wifi via son IP.

Aucun problème niveau filaire car j'y accède depuis mon PC, la TV le reconnait aussi sans problème. 

Comme je l'ai dis le problème est apparu du jour au lendemain. Peut être après la dernière MàJ ? 

NAS: DS214Play

Firmware DSM 6.1.3-15152 Update 3. 

Donc je séche un peu. Si vous avez des idées, je suis preneur. 

En vous remerciant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai rien compris...

Tu accèdes à ton nas en filaire mais pas en Wifi ?

Tu veux dire que tu ne peux pas accéder avec une tablette ou un téléphone ou un pc portable en wifi ?

Ta question est un peu floue à mes yeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

Mon NAS n'a plus d’accès à Internet (plus d’accès aux paquets ni de faire les MàJ) En plus de cela je ne peux plus accéder au Nas via le Wifi quelques soient le support utilisé (PC téléphone ou tablette)

Je voulais ajouter aussi que le logiciel Synology Assistant ne détecte pas mon NAS en filaire...

Par contre aucun problème pour accéder à mon NAS via le filaire (IP via navigateur ou via les DD réseaux que j'ai en raccourci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.