This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

flo0462

Flo0462

Messages recommandés

Bonjour à toi,

Je me présente Florian 29 ans j'ai une connaissance moyenne de l'informatique et j'utilise un nas synology depuis 1 ans.

Un DS3615XS du matériel de récupération mais qui fonctionne correctement j'ai mis dedans 4 disques de 1To récupération aussi mais aucun secteur défectueux et je passerai à des disque dur de meilleur capacité lorsque j'en aurai les moyen et que le nas répondra a tout mes besoins parfaitement.

Aujourd'hui je l'utilise pour y stocker comme tout le monde mes films pour que dans la maison tout le monde puisse depuis les freebox player et une TV dlna native puisse regardé tranquillement des films

J'ai également nos téléphone qui tout les soir vont sauvegardé les photo prise dans la journée.

Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterai ici sur ce forum

HS suite à un orage je présume, j'ai changer l'alimentation et c'est repartie ! effectivement un peu encombrant mais bon au sous sol donc pas trop un soucis au final

C'est justement avec DS video que je rencontre des problème, Plex je suis pas fan de leur principe ou il faut payer pour ajouté des compte utilisateur ou avoir du transcodage hors ligne