Aller au contenu

Synologie et interface televiseur


gesbert

Messages recommandés

Bonjour,

ont m'a installé un DS214, et depuis 1 semaine elle ne veux plus faire l'interface avec le téléviseur. Je ne suis pas une experte du système c'est un ami que je ne vois plus qui m'a installé ce système pour que je puisse télécharger des film et les regarder sur ma télé.

Tout fonctionne à part quand je lance openelec sur le NUC il ne veux plus que j’accède aux films et séries. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Sachant que je ne connais pas  le vocabulaire d'informaticien.

 

Merci à la communauté.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer, le mieux c'est d'aller faire un tour du côté du forum Présentation. Certains y sont sensibles. :razz:

Inspirez vous de la trame proposée dans le premier post.

Mais si vous n'y connaissez rien, ça risque d'être un peu compliqué pour vous aider.

Comme je comprends que vous devez vous y mettre, vous pouvez peut-être commencer par consulter le guide de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, gesbert a dit :

......pour que je puisse télécharger des film et les regarder sur ma télé......

......il ne veux plus que j’accède aux films et séries. Est-ce que quelqu'un peut m'aider......

Extrait de la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant :

« Nous ne vous aiderons pas à falsifier, cracker, hacker, pirater ou que sais-je encore d'illégal. »

Vous demandez dans votre message, une aide afin de lire du contenu piraté...

Je clos par conséquence ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.