Aller au contenu

pixlr editor et express ne fonctionne pas


Messages recommandés

Salut les naz (nas humour)

C'est mon premier post, j'ai acheté il y a quelques jours mon premier NAS : DS216J.

Je découvre les fonctionnalités et je suis plutôt surpris de tout ce que l'on peut faire.

Par contre, dans photostation, lorsque je clique sur une photo, action pixlr editor, il reste bloqué sur téléchargement en cours et 0%.

Est ce que j'ai loupé une étape ?

DS 216j

DSM 6.1.3-15152 Update 4

Photo station 6.7.4-3433

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as rien loupé. Je viens de faire le test et chez moi aussi ça fait la même chose que toi à savoir un téléchargement qui reste à 0%. Certainement un soucis avec la webapi qui n'a pas du être mise à jour par Synology sur Photo Station.

A noter que j'ai testé avec une image lambda ce service depuis Photo Station et à priori ça passe par les services de Pixlr Editor. Donc ATTENTION car je ne sais pas si les images/photos ne sont pas envoyées d'abord à leurs serveurs...

A ce compte là, je préfère encore  l'éditer sur mon ordinateur et la placer dans mon dossier photo ensuite. Au moins, elle reste chez moi et ne va pas chez un fournisseur tiers.

 

Par contre, en attendant un peu le chargement qui restait à 0%, j'ai eu ce message d'erreur si ça peut t'aider :

2017-09-20_224813.thumb.jpg.c4a73f44ad9d1b3524ceba6aa3c7d4c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yann,

Merci pour l'info, je n'ai pas eu ce message.

Vu que j'ai tendance à bidouiller et tout casser, j'avais l'impression que c'étais de ma faute.

Il y a fort à parier qu'une mise à jour arrivera bientôt.

PS : Je ne savais pas que la photo était envoyé à pixlr, il devrait y avoir un avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, tu ne t'en rends pas compte car le début de l'url c'est ton ndd mais ça passe forcément par un service tiers. As-tu autoriser celà dans les paramètres de Photo Station ? Car le soucis vient peut-être de là.

Je ne peux pas t'assurer à 100% qu'ils enregistrent dans leurs serveurs les images/photos que tu éditent mais je suis trop méfiant et parano pour leur faire confiance.

Un peu comme Google et ses services qui sont proposés ailleurs que chez eux. Ça passe quand même par chez eux.

C'est aussi pour ça que la fonction Google docs sur le Syno est banni chez moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.