Aller au contenu

Synology plein


adelb69

Messages recommandés

Si tu utilises Could Station, ce qui est très probable vu le problème rencontré, je te conseille de lire l'article d'aide associé :

Et plus particulièrement ce point :

Citation

Utilisation de l'espace de stockage :

Cloud Station Server conserve les versions historiques de chaque modification dans votre dossier Cloud Station. Si vous effectuez une mauvaise modification, ou si le fichier a été endommagé ou supprimé par accident, vous pouvez facilement restaurer le fichier à une version antérieure. Toutefois, cela requiert au moins une copie complète d'un fichier donné comme version de base de l'historique du fichier, aussi les fichiers sélectionnés ont besoin de deux fois plus d'espace disque. Seules les données différentielles sont conservées dans les différentes versions de fichier.

Remarque :

  • Si le nombre de versions est défini sur zéro, Cloud Station Server ne garde plus de trace des versions de l'historique, aucun espace supplémentaire n'est donc nécessaire. Mais une fois les fichiers supprimés, il est impossible de restaurer les versions précédentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 12:35, PiwiLAbruti a dit :

Si tu utilises Could Station, ce qui est très probable vu le problème rencontré, je te conseille de lire l'article d'aide associé :

Et plus particulièrement ce point :

 

Bonjour, et merci beaucoup pour ton aide.

j'ai tout essayé, mais je n'ai pas compris, je n'y arrive pas ..je suis quand même déçu des synology.

En effet, trop compliqué et pas assez intuitif (contrairement aux apparences), obligé de jongler de menu à un autre menu pour activer une option.

Pas de service client français (chinois ou anglais), inacceptable pour un produit haut de gamme.

j'ai tous basculé sur un autre HDD et je vais formater.

j'ai supprimer toutes versions mais ça ne marche pas.

merci à toi encore :)

Modifié par adelb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ssh : sudo du -sh /volume1/@*

Pour le support il est aussi en français pour les problèmes "courants", mais comme avec toutes les entreprises, même les plus grosses (microsoft par exemple), dès que ça devient technique c'est en anglais.

edit : erreur de commande, le @* n'était pas passé à cause de la complétion du forum (ça va être très long sinon)

Modifié par Fenrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.