Aller au contenu

[Résolu]Supprimer délais avant l'enregistrement


cochise57

Messages recommandés

il y a une heure, cochise57 a dit :

Je souhaiterais savoir comment

faire pour que les nouveaux arrivants se présentent avant de poster. Il y a un forum dédié pour ça. Il n'est pas trop tard pour bien faire. Merci d'aller y faire un tour. Certains y sont sensibles. Merci. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je film en continu en basse qualité mais lors d'une détection de mouvement je souhaiterais que ça passe directement en haute qualité et non que ça attende 5 seconde avant de changer.

 

 

Il y a 15 heures, Mic13710 a dit :

faire pour que les nouveaux arrivants se présentent avant de poster. Il y a un forum dédié pour ça. Il n'est pas trop tard pour bien faire. Merci d'aller y faire un tour. Certains y sont sensibles. Merci. :biggrin:

J'ai jamais compris ce principe de devoir ce présenter, je ne vois pas en quoi le fait de savoir mon nom et mon prénom aiderait les personnes à m'aider.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cochise57 a dit :

J'ai jamais compris ce principe de devoir ce présenter, je ne vois pas en quoi le fait de savoir mon nom et mon prénom aiderait les personnes à m'aider.

 

 

Se présenter c'est comme ça sur beaucoup de forum , et rien n' empêche de remplir une signature matérielle un peu comme moi , tu peux voir que j' ai un DS215+ et etc ........ Cela aide a pouvoir répondre. En aucun cas on te demande ton adresse et ton nom.

Concernant ton problème , suite a un cambriolage j' ai augmenté ce delai a 10 s avant et après la détection de mouvement , et je ne le regrette pas car auparavant j' était sur 5 s et il manquait une partie de la scène .

voir içi http://www.nas-forum.com/forum/topic/56315-video-surveillance-cambriolage-la-preuve-par-l-image/

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cochise57 a dit :

Bonjour,

Je film en continu en basse qualité mais lors d'une détection de mouvement je souhaiterais que ça passe directement en haute qualité et non que ça attende 5 seconde avant de changer.

en fait, tu n'attendras pas 5 sec pour passer en Haute Qualité, mais tu passeras en Haute Qualité 5 sec AVANT la détection de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je privilégie l' enregistrement en haute qualité , pour la visu ce n' est pas important . si c'est pour voir des voitures passer rien a F.... Par contre l' enregistrement oui ;  si  il est de qualité cela servira de preuve

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fonctionne l'enregistrement de SS ?

En il enreigstre en continu ta caméra, déjà pour pouvoir faire la détection de mouvement.

Ensuite, si tu lui dit qu'il doit garder 1 min avant l'événement, il garde toujours sur le disque au min la dernière minute.

Puis quand l'événement décide qu'il faut enregistrer (ici détection de mvt), il garde la fameuse minute et continue de garder suivant la période défiinie par le paramètre : Durée après l'enregistrement.

Tu dois donc jouer avec ces 2 paramètre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jojo (BE) a dit :

comment fonctionne l'enregistrement de SS ?

En il enreigstre en continu ta caméra, déjà pour pouvoir faire la détection de mouvement.

Ensuite, si tu lui dit qu'il doit garder 1 min avant l'événement, il garde toujours sur le disque au min la dernière minute.

Puis quand l'événement décide qu'il faut enregistrer (ici détection de mvt), il garde la fameuse minute et continue de garder suivant la période défiinie par le paramètre : Durée après l'enregistrement.

Tu dois donc jouer avec ces 2 paramètre.

 

 Vous me conseiller donc de supprimer l'enregistrement en continu, et de mettre plus de temps avant l'enregistrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cochise57  : Bien sur , car si il arrive quelque chose il faut bien connaitre l'heure approximative sinon tu vas devoir regarder un très long film vu que l' enregistrement est continu

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cochise57  : Tant qu'il y a du mouvement devant ta caméra il y aura enregistrement , mais un peu de temps ,30s ,1mn  avant et apres la détection de mouvement te donnera une bonne vidéo en HQ bien sur.

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.