Aller au contenu

[Résolu]Problème après mise à jour DSM 6.1.3-15152 Update 5


Irate

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon syno ( DS716+II ) se met à jour avec DSM 6.1.3-15152 Update 5, tout semble fonctionner normalement. Je veux aller sur un des sites joomla qui sont installés et là, voici ce qui s'affiche

<?php
/**
 * @package    Joomla.Administrator
 *
 * @copyright  Copyright (C) 2005 - 2016 Open Source Matters, Inc. All rights reserved.
 * @license    GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt
 */

/**
 * Define the application's minimum supported PHP version as a constant so it can be referenced within the application.
 */
define('JOOMLA_MINIMUM_PHP', '5.3.10');

if (version_compare(PHP_VERSION, JOOMLA_MINIMUM_PHP, '<'))
{
	die('Your host needs to use PHP ' . JOOMLA_MINIMUM_PHP . ' or higher to run this version of Joomla!');
}

// Saves the start time and memory usage.
$startTime = microtime(1);
$startMem  = memory_get_usage();

/**
 * Constant that is checked in included files to prevent direct access.
 * define() is used in the installation folder rather than "const" to not error for PHP 5.2 and lower
 */
define('_JEXEC', 1);

if (file_exists(__DIR__ . '/defines.php'))
{
	include_once __DIR__ . '/defines.php';
}

if (!defined('_JDEFINES'))
{
	define('JPATH_BASE', __DIR__);
	require_once JPATH_BASE . '/includes/defines.php';
}

require_once JPATH_BASE . '/includes/framework.php';
require_once JPATH_BASE . '/includes/helper.php';
require_once JPATH_BASE . '/includes/toolbar.php';

// Set profiler start time and memory usage and mark afterLoad in the profiler.
JDEBUG ? JProfiler::getInstance('Application')->setStart($startTime, $startMem)->mark('afterLoad') : null;

// Instantiate the application.
$app = JFactory::getApplication('administrator');

// Execute the application.
$app->execute();

J'essaie les autres sites, même chose. Par contre si je veux installer un nouveau joomla ça à l'air possible.

Quelqu'un a le même souci ? Une idée pour relancer mes sites ?

Merci

Modifié par Irate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme similaire dans mon DS716+II, j'ai aussi un site Joomla, et je n'arrive plus a installer les extension et composants, il me donne comme probleme  "Joomla\Filesystem\Folder::create: Path not in open_basedir paths" les solutions pour resoudre ca que j'avais trouvé avant ne fonctionnent plus.

Le site par contre semble fonctionner correctement.

Je pense que Synology a modifié quelque chose dans PHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé :

Je suis allé dans web station puis j'ai activé pour connaitre les message d'erreurs php. Il me disait qu'il ne trouvait pas la base de donné mysqli.

Je suis descendu dans les extensions et ai activé mysqli et tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi Phate.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai un problème similaire depuis une mise à jour de vendredi des différents services web (php, apache, web station etc.), web station ne fonctionne plus, j'ai désinstallé et reinstallé web station, apache php 5.6 et 7, etc. Après réinstallation, la page de modification des paramètres PHP dans web station apparait en grisé, il est impossible d'y apporter des modifications. Plus aucun service web ne fonctionne, si ce n'est une petite page de test que j'ai nommée test.htm, placée dans le dossier web.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème, je sèche complètement.

Merci d'avance à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/10/2017 à 12:31, artemise a dit :

Bonjour, j'ai un problème similaire depuis une mise à jour de vendredi des différents services web (php, apache, web station etc.), web station ne fonctionne plus, j'ai désinstallé et reinstallé web station, apache php 5.6 et 7, etc. Après réinstallation, la page de modification des paramètres PHP dans web station apparait en grisé, il est impossible d'y apporter des modifications. Plus aucun service web ne fonctionne, si ce n'est une petite page de test que j'ai nommée test.htm, placée dans le dossier web.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème, je sèche complètement.

Merci d'avance à tous.

 

 

Bonjour,

je ne sais pas si tu a réussi a régler ton problème mais je viens d'avoir le même problème.

La dernière version 2.1.0-0128 de web station pose problème, j'ai téléchargé la version 2.0.1-0111  que tu trouve sur le site de synology, ça ma réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.