Aller au contenu

No covers in VideoStation (DS 110+)


nautilus75

Messages recommandés

Bonjour J'ai un petit souci.

J'ai laisser mon nas de cote un certain temps. J'ai effectuer la mise a jour vers le DSM 5.2-5967 Update 4
Mais impossible d'afficher les jackets des films. Dans les paramètres de VideoStation, j'ai bien demander qu'il me cherche les informations dans la langue FR mais Il me trouve en ANGLAIS et n'arrive pas non plus trouver les images relative... Avant sous 4.X (cela marcher très bien)
J'ai du looper quelque chose dans le paramétrage.

Quelqu'un pourrez m'aidez s'il vous plaît ? Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, firlin a dit :

Bonjour nautilus75,

Pour faire simple c’est un API qui a changé. Pour résoudre le problème il faudrait passer en DSM6.1 ce qui n’est pas possible dans ton cas

Merci pour ta réponse
Oui mon petit 110+ ne supporte pas le DSM 6.x

Dans un acte désespérer je me suis inspirer de ce post ( https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=132987&start=30 )

  • Je me suis enregistrer sur le site moviedb
  • Générer ma clef API en question.
  • Je me suis connecter en SSL via Putty
  • Éditez ce fichier /var/packages/VideoStation/target/plugins/syno_themoviedb/search.php ---> (éditez seulement la ligne N°7 avec ma clef API)
  • Enregistrer/Quittez Putty
  • Redémarrer VideoStation puis ré-indexez mes films

Sa marche PAS a mon grand désespoir. Quelqu'un veut bien me filez un coup de pouce ? Amicalement

 

Modifié par nautilus75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est assez périlleuse. Il est question de touchez la carte mère du NAS et il y a un risque de le briquer.
J'ai envoyer un message au support pour savoir comment je pourrais récupérer les jaquettes et les informations de mes films.

L'opération est très simple a faire pour mes petits doigts mais elle n'est pas sans risques. Je préféré garder mon NAS comme il est sous 5.2 plutôt que de me retrouver avec un boîtier mort. C''est très gentil a toi n’empêche de me proposer cette solution. Il y a une personne qui a envoyer cette même problématique au support et ils lui ont proposé un SPK (videostation) avec un API valable. Dans mon cas ce SPK n'est pas pour mon architecture a mon grand désespoirs puis qu'elle est sous x86 et que mon petit 110+ est lui en Ppc853x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même souci.

Je suis sur un DS1010+ bloqué en DSM 5.2. Je n'ai plus d'informations et d'affiche avec Video Station. J'ai contacté le support Synology mais pas encore de réponse de leur part. Je voie que tu dis que quelqu'un a reçu un SPK fonctionnel. As tu un lien a me proposer vers celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avez vous eu des réponses?

J'ai bien la MAJ de Videostation.

J'ai tenté en vain la manip' par le DSM (même si pas sur d'avoir tout réussi)

J'ai déplacé tous mes fichiers pour une réindexation

 

Mais rien n'y fait, j'ai aucune affiche de film que ce soit sur DsVideo sur ma TV ou sur Videostation... et pourtant y a 6 mois, ça fonctionnait...

 

Une petite aide serait la bienvenue

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.