Aller au contenu

Attention au systeme de mise à jour


pad2moule

Messages recommandés

Mon RT1900ac m'a proposé une mise à jour le 28 septembre pour faire évoluer le SRm 1.1.4 en 1.1.5, je l'ai faite, je suis en SRM 1.1.5 sur le rt1900.

A un détail près, il n'y a pas de mise à jour 1.1.5 pour le RT1900, d'après le site c'est la mise a jour du rt2600!!!

et évidemment ça ne marche pas au niveau wifi déjà.

Ca fait 48 h que tout part en vrille et dans une maison avec plein de domotique, ca prend une proportion d'urgence.

Et bien évidemment, on peut télécharger une version antérieure pour revenir en arrière mais le systeme refuse de mettre a jour dans une version antérieure.

Super, je suis bloqué par une erreur du systeme de mise à jour.

Trop fort.

J'espère qu'ils sont réactifs sur les tickets d'assistance technique.

En attendant, par le plus grand des hasards, personne ne sait comment forcer une mise à jour vers une version antérieure?

Ios11 sur l'iphone, ca va attendre, faudrait pas qu'il me telecharge la version ipad:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 2 routeurs RT1900AC. La mise à jour de SRM en 1.1.5 a été faite il y a 2 jours. Rien à signaler...
Tout fonctionne bien. J'avais parfois des soucis de routage de ports lorsque la bascule sur ma connexion 4G de secours s'activait. Le bug semble effectivement corrigé comme indiqué dans la release note.

Pour info, il est courant qu'une mise à jour soit poussée par les serveurs Synology vers les appareils de la marque avant qu'elle soit immédiatement disponible en téléchargement direct sur leur site. Je rencontre souvent la même situation pour mes NAS.

As tu vérifié que l'interrupteur du wifi soit activé ? Si tu as bien accès au routeur, pourquoi ne pas tenter un reset usine ? Il est aisé de désactiver le wifi par inadvertance depuis l'appli Synology (DS Router) : une touche sur l'icone et c'est coupé...

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponses,

Le service support m'a repondu en quelques heures pour me dire qu'il s'agissait d'un bug du système d'update, de leur envoyer des logs, de leur donner l'accès à distance.

C'est ce que j'ai fait, je n'ai plus eu de leurs nouvelles mais le lendemain, effectivement nouvelle mise à jour dispo, installation et problèmes résolus.

Donc très réactifs le service support de synology.

Résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.