Aller au contenu

MinimServer sur DS213


DS213-54-35

Messages recommandés

 :hello:

j'utilise mon DS213 depuis fin 2013 (version actuelle DSM 6.1.3-15152 Update 5)  qui me sert de système de stockage pour lire mes fichiers musicaux à partir de mon lecteur réseau hifi piloté avec BubbleUpnp par tablette Samsung Galaxy Tab3.

Cependant, je me suis aperçu à l'usage :

1) qu'après remplacement de ma freebox révolution ;

2) puis suite au changement de mon lecteur réseau hifi.

Que tous les liens des fichiers étaient invalides.

Après contact avec BubbleUpnp il m'a été précisé que l'application MinimServer permettait d'assurer la pérennisation des playlists pour les cas évoqués ci-dessus.

Le PROBLEME c'est que l'installation de MinimServer nécessite que Java soit installé sur le NAS. Mais voilà je ne l'ai plus et toutes les tentatives pour l'installation se sont avérées infructueuses.

Je me suis pourtant inscris sur le site dOracle... En vain...

Je vous demande par conséquent de bien vouloir m'apporter votre expertise pour que cette installation soit suivie d'effet positif.

 

Merci par avance.

DS213-54-35

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, firlin a dit :

Bonjour DS213-54-35,

D'apres le site de synology le paquet que tu veux installer n'est pas compatible sur ton nas.

https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/MinimServer

Bonjour firlin,

merci pour ta réponse.

Je n'ai plus qu'à changer de NAS ... c'est ça ?

Pourtant en septembre 2013 j'aurai pensé que ce DS213 tiendrait la distance pendant au moins 10 ans.

A moins qu'il y ai une autre solution pour pérenniser les playlists ?

@+

DS213-54-35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.