Aller au contenu

VMM gratuit, avec limitation.


Einsteinium

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Et une seul license gratuite... et c’est pas très Claire, est ce que c’est une licence gratuite ou une license pour faire tourner une VM DSM gratuite...

cpu limite à 2.... dommage, je peux en mettre 8 sur ma VM en ce moment

et si je veux migrer maintenant, que ça ne marche pas et que je cherche à acheter une licences, elle ne sont disponible nul part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nexius2 a dit :

J’ai absolument pas souvenir d’avoir eu à choisir pro ou pas.....

mais je crois que je vais attendre la dispo des licenses avant de mettre à jour vu que je n’ai pas d’autre NAS pour tester avant.

Nan c’est quand tu fais l’update vers la dernière version, au démarrage il te le demande si tu veux faire la bêta pro, donc il y aura pas de vente de licence maintenant.

Il y a 2 heures, Balooforever a dit :

Je n'ai pas de limitation du CPU moi pourtant je n ai pas choisi le mode pro..

En plus je suis joueur, je suis sur un DS716+ :D

Je confirme, je suis pas sur la bêta pro et je n’ai pas de limite sur le choix cpu, ils ont dû loupé un truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...

Hello,

Il faudrait fournir des machines avec des possibilités mémoire plus importante.

Je voulais l'installer sur un RS818+ mais 2Go de RAM en standart c'est une blague et mettre 16Go max, cela reste une plaisanterie pour de la virtualisation.

Bref, la virtualisation avec Synology ne me semble pas du tout réaliste.

Je serais curieux de savoir comment vous arrivez à faire tourner des OS Microsoft/Windows sachant que 8 Go me semble le minimum ?!

4Go génère deja du swap. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elrick a dit :

Hello,

Il faudrait fournir des machines avec des possibilités mémoire plus importante.

Je voulais l'installer sur un RS818+ mais 2Go de RAM en standart c'est une blague et mettre 16Go max, cela reste une plaisanterie pour de la virtualisation.

Bref, la virtualisation avec Synology ne me semble pas du tout réaliste.

Je serais curieux de savoir comment vous arrivez à faire tourner des OS Microsoft/Windows sachant que 8 Go me semble le minimum ?!

4Go génère deja du swap. 

 

J’ai un Windows virtualisé et aucun soucis pour ma part... je ne le sens même pas à l’usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.