Aller au contenu

Mot de passe à usage unique ?


StéphanH

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant mettre en place une synchro bidirectionnelle des dossiers Photos de deux de mes NAS, j'obtiens le message ci-dessous.

Je ne vois pas ce que c'est ...
Le validation en deux étapes est active sur le NAS hôte, mais je ne vois pas le rapport ...

Une idée ?

ShareSync.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StéphanH a dit :

Le validation en deux étapes est active sur le NAS hôte, mais je ne vois pas le rapport ...

Il ne peut pas faire automatiquement de double authentification car il n'a pas de smartphone :lol:

Normalement à coté de la double authentification on devrait trouver de quoi créer des mots de passe d'application, mais Synology semble avoir oublié ce "détail", c'est pour ça que dans mon tuto j'ai créé un compte dédié aux backup, avec mdp fort mais sans double authentification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@fenrir.
Je crois que j’ai trouvé.
Le user que je voulais utiliser est le même que celui déclaré pour rSync. Je pense que ce user rSync a un statut spécial.

Les autres user du groupe admin passent. Je vais donc tester avec un user dédié CliudSync.


(Rédigé sous Tapatalk)

Et j’ajoute pour info que le client CloudSync demande bien une authentification à deux étapes lors de la déclaration du lien.

Bon, à suivre ... demain ... ce soir je reste sur rSync ...


(Rédigé sous Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.