BluesyPete Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour, Voici notre problème. Configuration : Notre NAS Synology (DSM à jour en 6.1) est en réseau avec 2 PC identiques (Windows 10 Pro). Sur le NAS un « Espace commun » contient 3 répertoires A, B et C. Constats : · Depuis le PC n°1 on accède sans problème à ces 3 dossiers et à tous les sous-répertoires et aux fichiers qu’ils contiennent, via l’explorateur Windows. · Mais depuis le PC n°2, on ne peut accéder par l’explorateur Windows qu’au dossier « A » et seulement à un de ses sous-répertoires et aux fichiers inclus. Les dossiers « B » et « C » n’apparaissent pas dans l’explorateur Windows. · Ce problème apparaît de façon aléatoire, mais le plus souvent c'est après un redémarrage du NAS suite à une mise à jour. . Le redémarrage du PC n°2 oet/ou du NAS n'y change rien Précisions : Les 2 ordinateurs accèdent sans problème au NAS via DSM File Station et à tous les répertoires, sous-répertoires et fichiers de cet espace commun. Avec File Station on peut même normalement télécharger des fichiers du NAS vers les PC n°1 et 2. Question : Auriez-vous des pistes à explorer pour résoudre ce problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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