This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

heekle

Reindexation encore et encore ?

Messages recommandés

Bonjour, je viens de lire les différents sujets postés relatant des problèmes de réindexation automatique des fichiers multimédia.

Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce genre de problème : obligé de faire une réindexation totale pour voir dans DS Audio les fichiers que j'ai ajouté dans le dossier Music

Le souci est qu'avec une base de 360Go de musique cela devient complétement dingue de lancer une réindexation totale à chaque fois.

Ma question donc : Le sujet est-il au point mort et sommes nous toujours en attente de solution de la part de Synology, ou bien existe-il une parade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation permettrait d'en connaitre un peu plus sur ton NAS, sa version ... Et d'en savoir plus sur la manière dont tu travailles aiderait aussi.

Car si on remonte de quelques versions de DSM, des mises à jour faites depuis un disque mappé sous windows n'était pas détectées par le NAS, et donc l'indexation ne se faisait pas...

D'autre part, si tu veux ne pas refaire une indexation totale, tu peux relancer l'indexation d'un seul répertoire via la commande : "synoindex  -R <répertoire>"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kramlech.

J'ai complété ma signature avec les caractéristiques de mon matériel.

Pour ce qui est de ma façon de travailler, rien de plus simple. J'ai déporté ma bibliothèque iTunes sur mon Nas et la mise à jour se fait directement par la fonction importation d'iTunes qui copie les imports dans la bibliothèque iTunes Media donc dans le rep music du Nas

 

La commande "synoindex  -R <répertoire>" s'exécute de quelle manière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet Clos !

Après une maj du paquet serveur multimédia et l'update 6 de DSM 6.1.3-15152, tout est OK.

Ca fonctionne, mais pourquoi à un moment donné c'était instable ?   .... bref !!

Désolé pour le dérangement ... au passage j'ai noté comment mettre à jour en SSH, merci pour ça :)

Modifié par heekle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant