gwenod Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, Mon NAS DS213+ est tombé panne mais pas les disques. J'ai acheté un DS216J et j'ai remis les deux disques dedans. En passant pas http://find.synology.com tout semble s'être bien passé. En tout cas pendant un moment car au bout de peu de temps Cloud Station ne s'est plus synchronisé et j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'interface utilisateur. J'arrive en passant par quickconnect mais rarement localement. Quand je suis sur l'interface utilisateur j'ouvre Cloud station server et j'obtiens régulièrement des messages d'erreur: J'ai stoppé cloud station server, je l'ai réinstallé. Toujours les mêmes symptômes. Je ne sais plus quoi faire. Cdlt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Tu as aussi des soucis à te connecter à l'interface en entrant directement l'ip locale (http://192.168.x.x:5000) du nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenod Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Oui j'ai eu cela pendant plusieurs jours mais sans comprendre pourquoi maintenant cela semble fonctionner. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.