GREENHELL Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, suite à une mise à jour de DSM mon NAS ne répond plus. Ni en RJ45 avec l'interface web ni au niveau du réseau classique en passant par les paramètres de l'ordinateur. J'ai donc fait une réinitialisation sur la touche RESET 4 secondes + 1 bip puis à nouveau la meme manipulation. Lorsque j'ai voulu procéder à la réinitilisation Disksationmanager reconnais mon NAS mais refuse de se connecter ni en configuration manuel (que je n'est pa changer) ni en DHCP. J'ai un NAS auquelle je ne peut acceder. Voici les étapes que j'ai ralisés. (il ne peut s'agir d'un problème matériel j'ai changer 3 fois de cable pour m'en assuré). Merci -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Bonjour, encore un atterrissage raté... Il est recommandé de passer par la case présentation du forum avant de poster une première question: cela peut servir pour décrire sa configuration générale et faire connaissance. Le NAS est raccordé à votre pc ou bien à votre box/routeur ? Modifié le 15 octobre 2017 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREENHELL Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Mon Nas est relier à mon PC. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, Puisque tu choisis, "définir la configuration du réseau automatiquement", il faut que ton nas soit raccordé à la box / routeur ! Même chose pour le PC. Modifié le 16 octobre 2017 par serpinh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.