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Problème : le fichier supprimé revient


korsikaferie

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Bonjour,

J'ai un problème qui est un véritable casse-tête pour moi :

Dans le File Station, je supprime un dossier avec le fichier qu'il contient. Lorsque j'accède au DS après m'être déconnecté, le dossier est revenu. Le problème est identique si je supprime le fichier puis le dossier, ils reviennent toujours. Ce problème n'existe qu'avec ce dossier et ce fichier.

Comment supprimer ces fichiers ?

Merci de votre aide !

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Merci Pascalou59 et pardonne la naïveté de mes questions. Je suis novice.

Quand tu parles de poubelle, il s'agit de celle du NAS ? Où se configure-t-elle ?

Ce qui me surprend, c'est que je rencontre ce problème avec ce dossier et ce fichier et pas d'autres.

Merci !!!

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Tout dossier ou fichier effacé dans file station l'est définitivement. Si la corbeille est activé, il y est alors stocké, sinon pas de récupération possible. La récupération dans la corbeille n'est pas automatique. Il est donc impossible que le NAS restaure de lui-même un dossier ou fichier effacé par l'utilisateur.

N'est ce pas un dossier dans le cloud ? Si oui, il faudrait regarder les paramètres de synchronisation.

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J'ai 3 applications connectées à mon compte cloud hubiC-OVH :

ubic.com = https://hubic.com avec l'accès "lire le quota; lire les paramètres; accéder aux fichiers; voir, créer et supprimer des publications; application_scope_sponsorCode.rapplication_scope_sponsored.r"

Synology Cloud Sync = https://synocloudsync.synology.com/ avec l'accès "lire le quota; lire les paramètres; accéder aux fichiers; voir et créer des publications;"

hubiC Android = https://hubic.com avec l'accès "lire le quota; lire les paramètres; accéder aux fichiers; application_scope_links.drw"

Le problème vient-il de là ?

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Je ne comprends pas bien vos paramètres, mais je n'y vois que de la lecture. Ce que je veux dire c'est si vous n'avez pas de synchro bi-directionnelle, ce que vous supprimez côté client ne l'est pas côté serveur et sera remis systématiquement à jour sur le client. C'est probablement pour cette raison que votre dossier est recréé sur votre client.

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Les paramètres je les ai copiés/collés depuis mon cloud.

J'ai d'abord effacé mon dossier et mon fichier de mon cloud puis de mon NAS. J'ai redémarré le NAS après avoir suspendu la synchronisation et le dossier avec le fichier n'est pas revenu.

C'est donc le cloud qui me les remet. Il va falloir que je trouve une solution pour qu'il soit unidirectionnel.

Merci !!!

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