Aller au contenu

Problème ajout caméra ONVIF


kevinj

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je rencontre des difficultés pour ajouter des caméras ONVIF dans Surveillance Station. Cela fait plus d'un an que j'ai acheté 2 caméras (celles-ci) et les ai ajouté dans SS en mode [ONVIF] sans aucun problème.

J'ai supprimé celles-ci de SS depuis quelques jours car de temps en temps elles subissaient des déconnexions. En voulant les ajouter à nouveau, je renseigne toutes les informations correctement : IP locale, port 8899, marque [ONVIF], modèle de caméra [Generic_ONVIF], login admin et mot de passe correspondant. Mais en enregistrant, j'ai le message d'erreur "Echec de chargement des valeurs de capacité de la caméra", et ma caméra se coupe systématiquement.

Les firmwares des 2 caméras sont à jour. je suis sous SS 8.1.1 (dernière version) et DSM 6.1.3-15152 Update 7

Est-ce que c'est également le cas pour certains d'entre vous ? Si oui, avez-vous trouver la raison ?

Mes 2 caméras fonctionnent correctement avec d'autres logiciel tiers en mode ONVIF, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème sur SS depuis les dernières MàJ. 

Merci d'avance pour votre aide.

Kevin

Modifié par kevinj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de commencer par la section présentation du forum, c'est toujours plus sympa.

Pour ton souci, tu as essayé de réinitialiser les caméras ? Il y a peut être un réglage que SS ne comprends pas. Tu as aussi des "Device pack" avec SS, ça peut valoir le coup de les mettre à jour.

En tout cas tes caméras ne sont pas listées dans les modèles compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/17/2017 à 23:15, Fenrir a dit :

Merci de commencer par la section présentation du forum, c'est toujours plus sympa.

Pour ton souci, tu as essayé de réinitialiser les caméras ? Il y a peut être un réglage que SS ne comprends pas. Tu as aussi des "Device pack" avec SS, ça peut valoir le coup de les mettre à jour.

En tout cas tes caméras ne sont pas listées dans les modèles compatibles.

Bonjour Fenrir,

Merci pour ta réponse. Je ne manquerai pas de faire un tour dans la section présentation.

J'ai réinitialisé mes caméras, les "Device pack" étaient bien à jour, mais ça ne marche toujours pas en ONVIF.

J'ai finalement trouvé une alternative en utilisant la techno RTSP (port 554 par défaut) de mes caméras plutôt que la techno ONVIF (port 8899 par défaut).

Pour cela, lors de l'ajout d'une caméra, j'ai tout renseigné manuellement en indiquant la marque "[Défini par l'utilisateur]" et le chemin "/user=admin&password=XXXXXX&channel=1&stream=1.sdp"

Merci encore pour votre aide.

Kevin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.