Aller au contenu

[Résolu] Probleme avec web station


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis la dernière maj du DMS6. je ne peux plus rien sélectionner sous PHP et serveur principal HTTP.

Dans statut, j'ai plus rien d'installer pourtant c'est bien installer dans le centre de paquet.

J'ai essaye de virer les paquet puis de les installer, mais rien ne marche.

J'ai un DS416play.

Merci d'avance

 

Édité : Depuis la maj DSM 6.1.3-15152 Update 7, je n'arrive plus a accéder a la page de admin de TS3WebInt.

J'ai comme message d'erreur 500 Une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande.

J'ai crue comprendre que le problème vient de web station section virtual host.

Mon problème avec virtual host, c'est que je ne peux rien choisir dans les onglets PHP et serveur principal HTTP.

Dans la section statut, je n'ai que Nginx qui est installé, pourtant dans mon centre de paquet, PHP et Apache sont bien installé, dans la section paramètre généraux, je ne peux rien sélectionner.

Dans les 3 etats (serveur, site web et virtual host), je nais rien.

 

Édité 02 : Je viens de trouver la solution a mon problème.

 

Ca vient de web station, la dernière version 2.1.0-0128 pose problème, je suis repassé a la version 2.0.1-0111, tous remarche.

Modifié par Amon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore un atterrissage raté...

Vous avez trouvé une source active qui pourra potentiellement vous aider pour solutionner votre problème,

mais vous ne jugez pas utile de vous présenter.

C'est dommage !

Relisez votre question/demande d'aide.

Je n'ai rien compris :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me présenté :biggrin:.

 

Depuis la maj DSM 6.1.3-15152 Update 7, je n'arrive plus a accéder a la page de admin de TS3WebInt.

J'ai comme message d'erreur 500 Une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande.

J'ai crue comprendre que le problème vient de web station section virtual host.

Mon problème avec virtual host, c'est que je ne peux rien choisir dans les onglets PHP et serveur principal HTTP.

Dans la section statut, je n'ai que Nginx qui est installé, pourtant dans mon centre de paquet, PHP et Apache sont bien installé, dans la section paramètre généraux, je ne peux rien sélectionner.

Dans les 3 etats (serveur, site web et virtual host), je nais rien.

Modifié par Amon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.