kelbogamin Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Bonjour à la communauté, Ce soir j'ai pu constater que mon DS209 était mort. Je n'ai plus aucune lampe qui s'allume et plus rien ne tourne. J'imagine que l'alimentation ou la carte mère doit être morte. Je souhaiterais donc récupérer mes données qui sont en RAID1 sur mes deux disques durs. Idéalement sur un nouveau modèle (DS218+). Le souci, sur base ce que je lis par ci et par là c'est que mon DS209 n'a pas pu être upgradé sur la dernière version du DSM et donc je ne sais pas quoi faire. Est-ce que mettre mes deux disques (en respectant l'emplacement) dans le DS218 et suivre l'assistant d'installation pourrait quand même fonctionner et me sauver? Est-xe que par souci de sécurité je pourrais essayer avec un seul disque (vu que c'est du Raid1)? Merci beaucoup par avance pour votre aide car je me sens un peu démuni... Bien cordialement, Bernard Modifié le 18 octobre 2017 par kelbogamin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Merci de faire un petit tour par la section présrntation, c'est toujours plus sympa. Tu peux tester avec le DS218, mais il y a trop de différence pour que ça soit viable à mon avis. Tu as aussi cette méthode : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC Dans un cas comme dans l'autre, tu peux effectivement tester avec 1 seul disque. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.