sinbad Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Depuis les dernières mises à jour du DSM, Download Station ne fonctionne plus du tout : impossible de trouver un fichier, à chaque fois c'est : "aucun résultat trouvé". Je ne sais s'il faut aller paramétrer quelque chose (??). Aurais-je rater un épisode ? suis-je le seul à avoir ce souci et pouvez-vous éclairer ma lanterne -bien faible d'ailleurs.. :) - D'avance, je vous remercie de votre aide. Pour l'info : Nas DS211+ et mise à jour : DSM 6.1.3-15152 Update 8 depuis le 17/10/2017 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il va falloir en dire plus, tu télécharges par quoi ? P2p ? Direct ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbad Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Quand je recherche un fichier, je tape son nom dans le moteur de recherche -en haut à gauche- et je fais "chercher".. :) je sais pas pas trop où il recherche.. Avant les dernières mises à jour, cela fonctionnait .. Maintenant, j'ai remarqué qu'en bas à gauche, il n'y a qu'un seul mode activé : "BT/HTTP/NZB" , à côté emule et Xunlei-Lixian sont désactivés... Voilà. Merci de tes éclaircissements Einsteinium.. :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Donc tu télécharges en p2p... je suis pas cette actualité la... peu être que le tracker du moteur de recherche que tu utilises est mort... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbad Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 OK et comment télécharger autrement ??.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bon tu semple pas être seul à avoir ce problème, je serais toi, je ferais un ticket au support ou j’essayerais de remettre une ancienne version de download station pour testé. http://ukdl.synology.com/download/Package/spk/DownloadStation/ Il existe aussi le téléchargement direct en alternative ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbad Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 merci, je ne sais pas comment on télécharge "directement".. avec download Station ?.. De toute façon, j'ai envoyé un ticket à Synology.. j'attends donc leur explication et, oui, j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.. Étonnant donc, qu'après les dernières mises à jour, sensées améliorer le système, on se retrouve avec des problèmes que l'on avait pas auparavant... ^^ ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 @sinbad : Je confirme qu'il y a bien un probleme avec la recherche , 0 résultat quelque soit le mot clé , je ne l' utilise plus depuis quelque temps avec l hadopmaboule 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litsip Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, sinbad a dit : merci, je ne sais pas comment on télécharge "directement".. avec download Station ?.. Regardes de coté-ci : Je confirme concernant le direct download. Renseignes toi davantage sur le p2p et l'usage que tu sembles en faire, ou tu risques d'avoir des soucis... Modifié le 27 octobre 2017 par Litsip 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbad Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 pascalou59 oui, je connais Mr Hadop et ses amis.. et je ne suis pas un "Fada" du téléchargement -il y a longtemps que cela ne m'est pas arrivé !..- Litsip, merci pour ton aide et cet "Énorme" travail que tu as réalisé et qui est, pour moi, très -trop- délicat à mettre en place, d'une part compte tenu de mes petites compétences en informatique, de la date de parution (2013, toujours valable avec le DSM 6 ?) et, d'autre part, compte tenu de certains "aléas" (si...si.. etc.) qui semblent parfois exister.. Je préfère attendre le correctif de Synology car : "Il n'y a pas le feu au lac" hein.. Merci à tous de vos conseils toujours très éclairés !.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubberJam Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Hello, Personnellement, j'utilise une extension pour mon navigateur pour "envoyer" le lien à télécharger à DownloadStation. https://www.download-station-extension.com Bonne journée ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunmetis Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour a tous. Je crois etre dans le meme cas que beaucoup. Depuis plusieurs jours (surement une mise a jour). Impossible de faire du uptobox avec Download station : Il reste en attente alors que tout fonctionnait nickel. J'ai installe un logiciel sur le mac Jdownloader et ca fonctionne il n'y a donc pas de probleme avec mon compte uptobox ou ma box. Un truc est etrange. Lorsque je vais dans les parametres de Downloadstation et que je rentre (encore) les parametres du compte il se borne a me dire que le mot de passe n'est pas le bon lors de la verification. En revanche si je force et que j'accepte il est ok mais il refusera les telechargemens. SI par Chrome j'envoi un ordre de telechargement, le telechargement est accepte mais il ne commencera jamais. Je sais pas ce qui se passe mais c'est la galere. Avez vous la solution ? J'ai oublie de mentionner que j'ai bien sur desinstaller et reinstaller le package mais il garde les anciennes infos alors que j'ai pourtant coche d'effacer la base de donnees 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.