Aller au contenu

Configuration de la synchronisation "Cloud station drive"


Dépeg

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon matériel :

Mac pro (4 DD internes : 1DD SSD système, 1DD 1To Données 1, 1DD 1To Données 2, 1DD 1To Time machine)

1 DS414 (4x3To ; environ 6 To de disponibles pour le stockage contenu du Raid choisi)        version  DSM 6.1.3-15152 Update 6

L'idée est de disposer sur le NAS d'une copie de la dernière version des fichiers photos donc de synchroniser à chaque fois fois que je modifie un fichier donné.

Or, mes fichiers sont en partie sur Données1 (plein à 80 %) et Données 2.

J'ai installé Could station server puis Cloud station drive. C'est ici que cela se complique pour moi. Je peux sélectionner un dossier que sur un seul disque or,  je suis amené à travailler soit sur des fichiers  qui sont sur Données1 ou sur Données 2

Y-a-t-il une solution à mon souci ? Suis-je contraint de modifier à chaque fois la configuration de Cloud station drive pour lui indiquer à partir de quel disque je souhaite la synchronisation ?

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.