Aller au contenu

Synchro Hubic - pas de suppression de fichiers


dvessereau

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lancé une synchro de mon répertoire de photos de mon NAS vers un dossier distant sur Hubic via Cloud Sync. Ce dossier Hubic n'est qu'une sauvegarde. Je ne prévois pas de faire de modification directement dans Hubic. J'ai donc logiquement activé l'option "Transférer uniquement les modifications locales" et je n'ai pas coché la case "Ne pas supprimer les fichiers du dossier de destination lorsqu'ils sont supprimés dans le dossier source". Je souhaite donc que l'espace Hubic soit une parfaite copie du dossier de mon NAS.

Pourtant, les fichiers que j'ai depuis supprimés sur mon NAS n'ont pas bougé sur Hubic. Pourtant la synchro fonctionne. Les nouveaux fichiers sont bien créés.

Quelqu'un aurait-il constaté une anomalie de ce type ? Faut-il en fait cocher la case "Ne pas supprimer les fichiers ...". Problème de traduction ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.