Aller au contenu

DS212J reinstallation de dsm impossible


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fais un reset de mon NAS DS212J

J'ai voulu réinstaller DSM avec synology assistant, mais pas moyen. Mon NAS apparait bien avec son numero d'OS 6.1.3 update 7.

J'ai donc téléchargé cette version DSM_DS112j_15152.pat dans la liste. Mais j'ai une erreur, il ne veut pas. Je sais pas si il ya une erreur dans l'image ou d'ou vient le pb, j'ai regardé pour téléchargé d'autre version... Mais rien.

Je suis donc bloqué, j'ai essayé de contacté synology mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quentin Crumbach a dit :

j'ai fais un reset de mon NAS DS212J

 

il y a 2 minutes, Quentin Crumbach a dit :

J'ai donc téléchargé cette version DSM_DS112j_15152.pat

Le problème ne viendrait pas de là ?

Maintenant tu peux aussi essayer avec Synology Assistant.

Ou alors en utilisant l'URL "http://find.synology.com/" depuis un navigateur.

Et comme tu es nouveau sur le forum, un petit détour par la case présentation permettrait d'en savoir un peu plus sur toi et de mieux adapter les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kramlech a dit :

 

Le problème ne viendrait pas de là ?

Maintenant tu peux aussi essayer avec Synology Assistant.

Ou alors en utilisant l'URL "http://find.synology.com/" depuis un navigateur.

Et comme tu es nouveau sur le forum, un petit détour par la case présentation permettrait d'en savoir un peu plus sur toi et de mieux adapter les réponses

Bonjour Kramlech,

Merci pour ta réponse, je me suis trompé dans mon copié/collé c'est bien le 212j que j'ai choisi

Je vais détaillé d'avantage.

Je souhaite revendre mon NAS donc réinitailisation complète à partir de DSM.

Ca reboot etc. Je télécharge synology assistant. Mon nas est détecté avec la version 6.1.3 update 7, pas de DSM installé, je veux donc téléchargé la version qui convient la 15152 pour le 212j mais il me dit que le fichier ne convient pas.

Et avec le lien find.synology.com depuis le navigateur aucun NAS n'est trouvé, je me demande si c'est pas pour des NAS plus récent que cela fonctionne.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.