Aller au contenu

C2 Backup et vérification (mot de passe)


eric732

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis en train de tester C2 backup qui par son prix pour 100 giga semble interessant. Apres avoir chargé 25 gb, je tente d'aller vérifier les versions. Il me demande le mot de passe (puisse que j'en ai mis un..)..là je me rends compte qu'il faut télécharger une clef de chiffrement dans les paramétres, donc je rentre le mot de passe choisi et ca ne fonctionne pas (évidemment...:).

Quelqu'un a t il testé le service en cryptant sa sauvegarde..sans doute je me trompe dans le process

 

merci pour vos conseils (sinon je supprime cette sauvegarde et recommence avec une autre mais c'est ballot :)

 

Eric

 

MAJ : à l'insu de mon plein gré cette clef de chiffrement (fichier dénommé Synology C2_private.pem s'est bien téléchargée sur mon dd) il suffit donc que ce soit sur le serveur syno ou dans son programme backup de taper mon mot de passe, d'indiquer le chemin où se trouve ce fichier et ensuite miracle vous avez accés à vos fichiers en "clair" que vous pouvez télécharger par exemple.

Encore donc une absence de doc claire pour les néophytes dont je fait parti ..enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.