eric732 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour à Tous ayant décidé de tester Cloud Synch qui fonctionne parfaitement enfin c'est ce que je pensais. En effet j'ai voulu tester le rapatriement d'un fichier test hebergé sur dropbox, supprimé localement et me rend compte qu'aucun rapatriement n'a lieu. Attendu que la syncho a toujours lieu en temps réel je me suis dit que le rapatriement devait avoir lieu tout aussi vite. Ca ne semble pas le cas. A part cocher "les fichiers supprimés localement seront rappatriés de votre cloud public" y a t il une autre case à cocher ailleurs ? merci d'avance pour votre coup de main. Bonne journée Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 CloudSync n'est pas un Cloud dans le Cloud. Il ne conserve pas de versions des fichiers. Il permet seulement de faire de la synchro (d'où son nom) et d'enregistrer les opérations dans un historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric732 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bien d'accord je part du principe que mon nas est hors service, comment récupérer mon/mes fichiers. J'ai lu qu'au cas ou il convient de racheter un nas et de se connecter, ok mais par quelle opération le fichier revient ? update : je viens comment trouver de récupérer un fichier hebergé sur dropbox (explorateur window), il convient d'utiliser "Synology CloudSyncDecryptionTool" sur la page des téléchargements de votre nas. Mais la resynchro dans le sens drop==> nas ne se fait pas toute seule même si j'ai coche synchro bi directionnelle. (ex supprimer par erreur un fichier sur le nas et je pensais que dropbox allait le reconstituer..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.