Aller au contenu

Cloud Synch rapatriement ?


eric732

Messages recommandés

Bonjour à Tous

 

ayant décidé de tester Cloud Synch qui fonctionne parfaitement enfin c'est ce que je pensais. En effet j'ai voulu tester le rapatriement d'un fichier test hebergé sur dropbox,  supprimé localement et me rend compte qu'aucun rapatriement n'a lieu. Attendu que la syncho a toujours lieu en temps réel je me suis dit que le rapatriement devait avoir lieu tout aussi vite. Ca ne semble pas le cas. A part cocher "les fichiers supprimés localement seront rappatriés de votre cloud public" y a t il une autre case à cocher ailleurs ?

 

merci d'avance pour votre coup de main. Bonne journée

 

Eric  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord je part du principe que mon nas est hors service, comment récupérer mon/mes fichiers. J'ai lu qu'au cas ou il convient de racheter un nas et de se connecter, ok mais par quelle opération le fichier revient ?

 

update : je viens comment trouver de récupérer un fichier hebergé sur dropbox (explorateur window), il convient d'utiliser "Synology CloudSyncDecryptionTool" sur la page des téléchargements de votre nas. Mais la resynchro dans le sens drop==> nas ne se fait pas toute seule même si j'ai coche synchro bi directionnelle. (ex supprimer par erreur un fichier sur le nas et je pensais que dropbox allait le reconstituer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.