Aller au contenu

[Résolu] Re-indexation automatique


seb5959

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un NAS, et deux Raspberry, lorsque je supprime une vidéo via mes raspberry, celle-ci n'est pas supprimée de la base de données de "video station" (normal), hors j'ai autorisé quelques personnes de mon entourage à utiliser "video station" et je suis obligé de temps en temps de faire une ré-indexation manuel des fichiers vidéos afin que la base de données de "vidéo station" soit bien à jour sinon les utilisateurs ont accès à des vignettes mais les vidéos n'existent plus.

Ma question :

J'aimerais savoir si il est possible sous Vidéo Station de programmer une ré-indexation automatique des fichiers vidéo dans un répertoire bien précis une fois par semaine sans devoir le faire manuellement ?

Merci d'avance pour vos futures réponses

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 22:01, Vinky a dit :

/usr/syno/bin/synoindex -R <folder>

A mettre dans le planificateur de tâche et tout devrait se faire en automatique.

Bonjour,

Super, merci beaucoup :-)

J'ai créé une tâche planifiée, concernant l'execution de la commande j'ai ajouté ces deux lignes :

/usr/syno/bin/synoindex -R /volume1/videos/Films
/usr/syno/bin/synoindex -R /volume1/videos/Films HD

C'est bon ? ou faudrait-il mettre une seule ligne du genre :

/usr/syno/bin/synoindex -R /volume1/videos/Films ; /volume1/videos/Films HD

Merci d'avance pour ton retour

Passe une bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

Avec un peu de retard, je vous donne mon retour sur ce que j'avais demandé et qui fonctionne parfaitement

J'ai dons créer une tâche planifiée avec ses deux lignes de commandes :

/usr/syno/bin/synoindex -R /volume1/video/Films
/usr/syno/bin/synoindex -R /volume1/video/Films\ HD/Films
 

Pour la seconde ligne le chemin réseaux est "/volume1/video/Films HD/Films" => il y a un espace entre Films et HD. Pour gérer les espaces il faut mettre un \ sinon cela ne fonctionne pas.

Merci à Vinky pour ses réponses.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.