Aller au contenu

Nvr1218 ?


David590

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 3 caméra avec un nvr AvTech qui viens de me lâché, plutôt que de le remplacer j'ai décidé de intéressée au Nas Synology

Mon but est de :

- Pouvoir réutiliser mes caméras AvTech, éventuellement en ajouté 2 ou 3 de plus

- Sécuriser mes données sur 2 disques durs (RAID1 si j'ai bien compris)

- Pouvoir consulter mes données à distance depuis un simple navigateur

Sur les conseils de mon revendeur j'ai récemment fait l’acquisition d'un nvr1218, il m'a dit que c’était pareil qu'un NAS mais dédié pour la vidéosurveillance, ainsi il intègre déjà les licences pour 4 caméras

J'arrive à gérer les fichiers en local, mais pas à distance

J'ai bien ouvert les port 5000 et 5001 mais j'ai un problème de certificat que je n'arrive pas à résoudre "Ce site n'est pas sécurisé", le titre de ma page est bien NVR Synology mais le reste de la page reste blanc, une idée peut être?

Je ne vois que très peu d'infos la configuration de ce Nvr1218.

Je me demande si je ne devrait pas renvoyé ce Nvr1218 pour prendre un DS1218 avec les licences Surveillance Station supplémentaires, qu'en pensez vous?

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond cela doit être la même chose pour la configuration du certificat qui te crée problème, va voir dans la section tutoriel du forum.

le nvr est dédier pour la vidéo surveillance avec l’hdmi comme tout les nvr du marché, pas le nas qui en est dépourvu, mais qui lui offre plus de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Einsteinium,

Merci pour ta réponse

En fait, à moins que je me trompe mais je n'ai pas tous les paramètres comme dans les tutoriels

On dirait que le seul systeme d'exploitation que j'ai est Surveillance Station et comme on peut le voir sur la photo ci-jointe, il n'y a pas grand chose dans "System" du moins rien sur les certificats...

Qu'en dis tu?

Ecran NVR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David590,

Si je peux me permettre les captures que tu montres, ne concerne que surveillance station (c’est noté en bas à gauche) .

Pour avoir la partie administration du nas, tu as 2 méthodes  soit installer synology assistant ou de taper find.synology.com dans la barre de ton navigateur.

Dans les 2 cas tu vas tomber sur une fenêtre ou tu vas devoir rentrer un log et pass. Là tu auras accès au paramètres du nas.

Ps : je suis pas sûr que les adresse Ip en 10.0.0.XXX soit autorisé pour un réseau priver, en general c’est 192.168.xxx.xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme NVR dispose de DSM contrairement à la gamme VS qui utilise VSF.

Toutes les captures données sont effectivement celles de Surveillance Station.

Il y a 2 heures, firlin a dit :

Ps : je suis pas sûr que les adresse Ip en 10.0.0.XXX soit autorisé pour un réseau priver, en general c’est 192.168.xxx.xxx

Ces adresses sont bien privées. Pour rappel il existe 3 réseaux privés :

  • 10/8 [10.0.0.0-10.255.255.255]
  • 172.16/12 [172.16.0.0-172.31.255.255]
  • 192.168/16 [192.168.0.0-192.168.255.255]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

C'est à ça que sert la clé usb! effectivement, je ne savais pas quoi faire avec...

S'il y a possibilité d'installé un DSM c'est top

Je dois installer le DSM sur windows ou sur le NVR en lui meme ?

Si c'est dans Windows je n'ai pas trouvé de .exe sur la clé usb,

J'ai trouvé un DSM_DSM1218_15152.pat que j'ai essayé d'installé dans "module complémentaire" en mettant la clé dans le NVR mais ca ne fonctionne pas non plus, ca m'indique format de fichier non valide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, David590 a dit :

Je dois installer le DSM sur windows ou sur le NVR en lui meme ?

Normalement sur le nas mais dans ton cas plus besion car tu as accés au surveillance station.

Pour avoir accès à la parti adminstation

Il y a 5 heures, firlin a dit :

Pour avoir la partie administration du nas, tu as 2 méthodes  soit installer synology assistant ou de taper find.synology.com dans la barre de ton navigateur.

https://www.synology.com/en-us/support/download/NVR1218#utilities

Pour la reste regarde plus haut mon message.

J’ai oublié pour la 1er connections au DSM il faut être en RJ45 pas en wifi (cela peut poser problème dans certain cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Pc et le NVR sont bien sur le même réseau

Je vois bien le NVR sur dans la liste des dispositifs connecté de mon routeur avec l'adresse ip 10.0.0.10 et j'ai ouvert les ports 5000 et 5001

Quand je branche le pc directement sur le NVR j'ai le même résultat

Mon NVR aurait-il un problème?

 

 

Avec l'application DS File sur mon téléphone en 4G, soit sur un réseau différent, j'arrive a consulter les fichiers du NVR avec l'ip de ma box suivi de :5000 ou de :5001

J'arrive également à utilisé Surveillance Station depuis Windows

Pourtant depuis un navigateur ça ne veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette écran la, je l'avais certainement au début, j'ai peut être fais quelque chose qu'il ne fallait pas

Page 10 il est écrit que pour installer le DSM le statut doit être "Non installé"

Moi j'ai statut: Prêt

Me dite pas que le DSM est installé et que je suis pas foutu de savoir comment aller dessus lol !

On bascule comment de de Surveillance Station au DSM ?

Sinon comment formater et recommencer depuis le début? me dites pas qu'il faut formater depuis DSM lol

Je suis obliger de mettre le disque dur dans un Pc peut être?

 

 

Autre chose, page 12, le tableau des voyants indique que le voyant est orange clignotant si le DSM n'est pas installé

Moi le voyant est vert fixe ce qui veut dire que le DSM est bel et bien installé... mais où?  j'ai cliqué sur tous les icônes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.