Aller au contenu

Nvr1218 ?


David590

Messages recommandés

Je désespère

J'ai démonté mon disque dur pour le mettre dans un pc et le formater, ensuite j'ai bien tout réinstallé depuis le début mais c'est exactement pareil

La réinstallation s'est déroulé correctement

J'ai essayé plusieurs navigateurs mais à chaque fois c'est la page blanche avec uniquement le titre de la page qui est tout de même NVR Synology

 

Je pense sérieusement qu'il y a un problème matériel, je ferais peut être mieux de le renvoyer, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu avant mais j’étais un peu débordé ces derniers temps

Après plusieurs démontage, formatage et remontage de mon disque dur dans le NAS pour faire la réinstallation depuis le début...

Une fois en essayant d'installer la dernière version DSM, une autre fois en utilisant le fichier présent sur la clé usb... après avoir essayé 3 ou 4 manières, toujours une page blanche sur 10.10.0.10:5000

J'ai fais à chaque fois les installations en suivant les instructions depuis l’écran branché sur le port hdmi

Je me suis ensuite rendu compte que sur les NAS normaux il n'y avait pas de port hdmi et que l'installation se faisait directement sur 10.10.0.10:5000

J'ai donc essayé en passant directement par find.synology.com et en ignorant l’écran branché en hdmi, et là à la fin de l'installation, cette page d'installation qui est le DSM maintenant est enfin visible

En fait, malgré qu'il était écrit "installation DSM en cours" sur l’écran en hdmi, il y avait quand même des étapes que je n'avais pas par rapport à ma dernière installation

Étonnant tous de même qu'il n'y ai pas un message sur l’écran hdmi indiquant qu'il est préférable d'installer depuis le réseau pour accéder ensuite au DSM

A savoir, le port hdmi ne sert que pour utiliser Surveillance Station, l'accès au DSM ne se fait que par le réseau

J’étais à deux doigts de renvoyer le matériel pensant qu'il n'y avait que Surveillance Station, mais avec le DSM c'est impec, dire que je ne savais même pas ce qu’était un DSM avant de poster :lol:

Merci beaucoup, vous m'avez super bien aidé :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je vais faire ouvrir un ticket chez Synology

Par contre je constate que mon disque dur est planté, il semblerait qu'il est HS, c'est un WD Purple qui à été utilisé un peu plus de 2 ans

Que me conseil tu de racheter, un Purple car c'est en bonne partie pour de la vidéosurveillance ou un Red parce ce que c'est un NAS

Le Red est apparemment légèrement plus chère, vaut-il mieux partir sur un Red?

J'ai besoin de 2To et j'ai vu sur un post plus ancien qu'il y aurait quelques soucis sur les Red 2To

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le MTBF ? En théorie, la particularité de la série Purple est d'être endurante en écriture. Et ça, ça ne se voit pas sur un benchmark où seuls les débits sont pris en compte.

On ne demande pas à un disque de video-surveillance d'être performant en débit, mais d'être endurant (ce qui explique les performances limitées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ce n'est pas une révolution non plus.

À part le LCC doublé et l'anti-corrosion (:rolleyes:) sur un Purple, le reste est identique à un Red (même endurance en volume de données écrites, même taux d'erreur irrécupérables, ...).

Le Red n'est qu'un Blue avec 1 an de garantie en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mlopes92,

Pour un premier post tu ne marques pas des points, il est bien vu de passer par la case présentation avant de poser des questions.

Et à la base ce post traite d’un problème pour avoir accès au DSM.

Bon d’après la doc oui le NVR118 peut supporter 12 cameras c’est le max et il te faudra dans tous les cas acheter des licences pour les camera. De base il y en a 2.

https://www.synology.com/fr-fr/products/NVR1218#specs

Liens pour définir ton nas suivant les spec de tes cameras

https://www.synology.com/fr-fr/support/nvr_selector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, firlin a dit :

Bonjour mlopes92,

Pour un premier post tu ne marques pas des points, il est bien vu de passer par la case présentation avant de poser des questions.

Et à la base ce post traite d’un problème pour avoir accès au DSM.

Bon d’après la doc oui le NVR118 peut supporter 12 cameras c’est le max et il te faudra dans tous les cas acheter des licences pour les camera. De base il y en a 2.

https://www.synology.com/fr-fr/products/NVR1218#specs

Liens pour définir ton nas suivant les spec de tes cameras

https://www.synology.com/fr-fr/support/nvr_selector

Merci Firlin,

Dsl pour la présentation, c'est chose faite :)

Je vais réouvrir un nouveau post sur le projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.