Aller au contenu

Perdu dans le choix des caméras IP


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis perdu, noyé dans les choix des caméras IP. Y'en a tellement !!!! C'est dingue.

Je dispose :

- Un Nas Synolgy DS110j avec Surveillance Station 7.1-4155

- d'un box domotique JeeDom avec le plugin surveillance station qui me permet en fonction des évènements d'activer/désactiver la caméra.

Mon besoin en caméra :

- une caméra d'intérieur.

- elle peut être fixe (elle regarde un couloir)

- vision de nuit, car orientée dans un couloir souvent sombre

- au minimum 720p minimum, surement que 1080p serait plus approprié si je dois m'équiper et que la caméra va "durer"

- Wifi, car tirer un cable ethernet dans mon vieux appartement est très compliqué. (est qu'en wifi, la sauvegarde sur le NAS d'un flux HD pose pb ?)

- Avec un support mural, elle sera accroché sur un mur à 2,30 m de haut. Impossible de l'accrocher au plafond.

- alimentation standard (surtout pas un truc à piles)

- pas besoin du micro, pas besoin du POE

 

Malgré tous ces critères. Je trouve des centaines de caméra.

Je me dis que cette communauté sera forcément de bon conseil, parce que forcément vous tous, vous vous êtes posé la question.

 

Merci d'avance.

Si a défaut d'un modèle précis, vous avez une marque particulièrement prisée, je suis preneur pour restreindre le champ de recherche.

 

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu vas devoir tirer un cable pour alimenter ta caméra pour commencer ......donc un cable reseau avec alimentation par POE ne conviendrait il pas ? , je sais le wifi c'est la facilité mais faudra bien l' alimenter

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question soit tu choisis une caméra dôme ou bullet ( grossièrement appelée pistolet)

il y a les dahua qui marchent nickel , les hikvision

je te renvoi sur les dahua  et hik https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20171108102910&SearchText=dahua+wifi

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20171108104715&SearchText=hikvision+wifi

Verifie la compatibilite sur SS sinon ONVIF et pense a commander l' alimentation

En ce qui me concerne j' achète en chine mais pas en wifi

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.