Aller au contenu

Version: 6.1.4-15217 (Basculée en Update -1)


RAHAN-31

Messages recommandés

Version : 6.1.4-15217


(2017-11-06)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
  2. This update will restart your Synology NAS.

What's New in DSM 6.1.4

  1. Adjusted the threshold of remaining storage capacity warning to 10%.
  2. Support 12TB IronWolf and IronWolf Pro drives with IHM.
  3. Users with ACL permissions set as "administration" can edit shared folders in File Station.

Fixed Issues

  1. Enhanced the compatibility of USB on certain models.
  2. Enhanced the compatibility of SAS drives on certain models.
  3. Fixed an issue where the response of user interface might slow down when using hotspares under certain circumstances.
  4. Fixed user interface display issues to enhance the usability of Resource Monitor.
  5. Fixed an issue where DSM mobile might not work properly on devices running Android 8.0.
  6. Fixed an issue where administrator might not be able to log in DSM after removing clients from trusted client list.
  7. Enhanced file system stability by backporting Kernel updates.
  8. Enhanced the stability of RAID 5, RAID 6, RAID F1, and SHR.
  9. Enhanced the compatibility of Windows AD and NFS protocol.
  10. Fixed an issue where RAID Resync might slow down when creating or deleting multiple volumes.
  11. Fixed an issue where users might be logged out or shared folders of mounted via AFP might be disconnected when changing permissions.
  12. Fixed an issue where the background of login panel might be blurry when accessing DSM on Chrome browser.
  13. Fixed an issue where users might not be able to collapse and expand nested sections on DSM webpage when using Safari 11 browser.
  14. Fixed search results filters of File Station, AFP and SMB to ensure that users can only find files with read permissions in their search results.
  15. Fixed multiple security vulnerabilities regarding Linux kernel (CVE-2017-10661, CVE-2017-10662, CVE-2017-10663).
  16. Fixed a security vulnerability regarding Samba (CVE-2017-11103).
  17. Fixed multiple security vulnerabilities regarding Wget (CVE-2017-6508, CVE-2017-13089, CVE-2017-13090).
  18. Fixed a security vulnerability regarding XSS (CWE-79).
  19. Fixed multiple security vulnerabilities regarding poppler library (CVE-2017-2820, CVE-2017-7511, CVE-2017-7515, CVE-2017-9408, CVE-2017-9775).
Modifié par RAHAN-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, même sur le serveur de téléchargement elle a disparue, chose très rare... elle devait posé soucis sur certains modèles de nas...

Perso l’update a été interminable, 12 minutes avant que le nas reboot, au lieu de 5 habituellement... j’ai bien cru que j’allais devoir le reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben, pour moi c'est la cata....

J'ai un dsm414+, j'ai eu des problèmes de serveur pour mes boutiques en lignes. Aujourd'hui plus rien ne fonctionne. 

Impossible de reinstaller un ancien firmware, voir photo.  De plus il me dis que j'ai mis un nouveau HDD est qu'il est prêt à migrer !!! Je ne sais plus quoi faire.

Capture d'écran 2017-11-12 10.53.42.png

Capture.PNG

Modifié par jltthierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le reset simple et le reset double. Dans les deux cas de toute façon, tu n'es pas censé perdre les données de ton NAS mais juste la configuration. Mais comme tu es censé aussi en avoir fait une sauvegarde, tu peux la remettre en place rapidement et peaufiner les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pu réinstallé Dsm en 6.1.3.

Merci à Daffi et InfoYANN pour m'avoir aiguiller sur la solution à essayer.

Juste une info, pour avoir accès en tant que ROOT j'ai faire comme si je procédé à l'installation de dsm est en parallèle se connecter en telnet jusqu'à temps que le port soit ouvert.

Quant à l'utilisation de Putty pas évident lorsque l'on en s'est jamais servi.

Merci 

 

dsm.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours fait les mises à jour DSM les yeux fermés.

Un coup de "chance", pas de problème visible sur mes DS218+, 212+ et 112+.

mais je crois que je vais revoir mon mode de mise à jour ... à J+n après réception de la notification ...

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.