This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

testadaz

Migration et conservation étoiles

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de migrer d'un vieux syno a un DS218+, savez-vous comment faire pour garder les étoiles que j'ai mis sur mes pistes sur mon ancien NAS ?

Merci d'avance

Modifié par testadaz

Bonjour,

Je n'utilise pas les étoiles d'Audio Station comme tu dis mais je suppose qu'en faisant un backup de l'application Audio Station, la sauvegarde contiendra toute tes préférences y compris les étoiles. A tester...

Prendre en compte qu'en faisant une sauvegarde de l'application par Hyper Backup, ce dernier sauvegardera aussi normalement le dossier partagé music.

Tiens nous au courant ;)

Il y a 21 heures, InfoYANN a dit :

Bonjour,

Je n'utilise pas les étoiles d'Audio Station comme tu dis mais je suppose qu'en faisant un backup de l'application Audio Station, la sauvegarde contiendra toute tes préférences y compris les étoiles. A tester...

Prendre en compte qu'en faisant une sauvegarde de l'application par Hyper Backup, ce dernier sauvegardera aussi normalement le dossier partagé music.

Tiens nous au courant ;)

L'idée est bonne mais Hyper Backup ne propose pas de sauvegarde pour l'application Audio Station...

Exact, je n'avais pas remarqué :rolleyes:

Alors peut-être qu'il faudrait que tu fasses une remontée à Synology pour qu'ils t'expliquent comment faire.

https://account.synology.com/support/support_form.php

Il doit y avoir un moyen de trouver les fichiers en SSH de ce qui comprend cette fameuse notation qu'un utilisateur effectue mais je ne sais absolument pas ou le trouver.

Oui je me doutais un peu que ça allait être une galère mais je pensais aussi que toi tu trouverais une solution :mrgreen:

Bizarre quand même que Synology ne propose pas cette possibilité directement depuis l'application ou même depuis Hyper Backup.