Aller au contenu

video station et dscam


Messages recommandés

bonjour à tous

dans un premier temps j’espère être au bonne endroit.

propriétaire d'un nas dsj411 depuis (au moins tout ça) et très content du produit.j'ai fais l'acquisition d'une camera axis depuis peu et me suis lancé dans le parametrage de  "surveillance station",jusque là pas de problème.

installation de dscam sur mon mobile avec notification push (très bien).

Mais car il y a toujours un mais j'ai deux petits soucis:

-alors que la camera axis est à l'heure ,que sur vidéo station ,je vois les vidéos avec la bonne date et la bonne heure ,a chaque fois que j'ai un enregistrement sur dscam ces derniers on environ deux de décalage.

j'ai beau regardé dans les réglages gmt de la cam, cela ne change rien.

-pour terminé, il ya t'il un moyen de supprimer les notifications de dscam .

merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pascalou59 et merci pour la réponse.

je me suis posé la question hier soir justement,concernant le ntp server ,je renseigne l'ip de mon nas ok et c'est tout? pas de paramétrages dans le nas?

je suis preneur d'un petit screenshot.

et concernant ds cam(moi sur iphone) vous n'avez pas de souci d'horodatage?

Je viens d’avoir une notification a l'instant sur l'image dscam l'horodatage est bon et l'enregistrement m'annonce 15h13 et 55 sec.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour resumer et pour te donner quelques details de mon installation.

un dsj411 depuis belle lurette avec aucun soucis et 4x3 t0 de stockage.une cam depuis peu axis et une decouverte totale de surveillance station.

pour exemple, je viens de demander a ma fille de passer devant la cam, résultat (l'heure du tel et leur de l'enregistrement !!!) alors que lorsque je regarde la vidéo je vois l'affichage en bas de l'image a la bonne heure.

image.png.3e8c31554c67c3e3467635d2f9b0c222.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement,

jusqu’à présent il ne pointait pas sur un serveur ntp , car je n'en avais aucune utilité.

comme ci-dessus dans le paramétrage de la cam AXIS, je réglais mon heure en manuel.

je vais commencer par ça et on verra ensuite.si j'ai bien vu j'active la synchro ntp dans le NAS ET basta? et je refais un test?

J(aimerai aussi supprimer les notifications de dscam sans succes.

sinon merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.