Aller au contenu

Problèmes avec des répertoires partagés en "doublons"


Mito57

Messages recommandés

Bonjour,

je me permets de revenir dans le forum, car après avoir réinitialisé le NAS, les répertoire music, vidéos etc ont été recréés automatiquement, mais j'ai du recréer l'utilisateur final car "home et homes" avaient disparus...

j'ai pu employer cloud station backup, mais je me suis aperçu que le système avait recréer (en double ?) les répertoires music, vidéos, images, voir copie d'écran joints, quels sont ceux que je peux effacer avant de commencer le stockage dans les répertoires par défaut, il me semble que cela doit être ceux où il n'est pas indiqué "System default shared folder". Merci pour une réponse si possible, je ne sais en fait pas dans quel endroit du forum je dois poster cette demande, j'ai beaucoup parcouru...

 

 

File station2.jpg

panneau de configuration1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les répertoires par défauts sont : photo, music et video. Tout en minuscule.

 

Le Pictures et Musics qu'on voit ne sont pas des dossiers automatiquement créés normalement.

 

Si homes (admin uniquement) et home sont inaccessibles, c'est que tu ne devais pas avoir activé l'option "accueil utilisateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.