Aller au contenu
  • 0

2011-2018, 7 ans déjà, allez-vous acheter un nouveau NAS en 2018 ?


Jérôme_D

Génération 2011, la relève est-elle assurée ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Vous avez un NAS de la génération 2011 (ou antérieur), pour 2018 allez-vous :

    • Remiser mon NAS 2011 et craquer pour un NAS 2018
      0
    • Garder actif mon NAS 2011 et craquer pour un NAS 2018
      2
    • Garder actif mon NAS 2011 et je ne vois pas encore le besoin d'un nouveau NAS 2018
      1
    • Je n'ai pas attendu 2018 pour m'acheter un nouveau NAS !
      2
    • Laisser tomber : plus de NAS quand le mien sera mort !
      0


Question

Je suis comme beaucoup ici l'heureux possesseur d'un petit DS211j qui tourne encore comme une horloge (atomique).

Je vois passer années après années les nouveaux modèles Syno de plus en plus puissants et de plus en plus polyvalents... mais je résiste.

7 ans ont passé, et le support de la génération DSx11 va bientôt arriver à son terme côté Syno, nous donnant une bonne occasion d'envisager la suite...

Avec les années je cerne mieux mon besoin et 2018 sera surement l'année de la relève pour mon petit NAS... et vous ?

Si vous envisagez une relève, pouvez-vous détailler si ça se fera dans la continuité (type 211 vers 218), à la hausse (modèle + ou avec plus de baies) ou plutôt à la baisse (moins de baies ou modèle j) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis arrivé chez syno en 2014 avec un DS414 car j’avais déjà 2 nas autre et je voulais les remplacer.

je suis passer en 2016 à un DS1815+ et une extension DX513 est venu en renfort en 2017.

malheureusement le DS1815+ a du être remplacer par un DS1817+ en garantie il y a peu.

pour 2018, une autre extension est possible, et je changerais l’ensemble des que synology nous sortira un DS24xx avec les techno des modèles 2018 et surtout la 4K!

Mes besoins ont évoluer plus vite que la durée de vie de mes NAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/11/2017 à 14:02, PiwiLAbruti a dit :

On doit répondre quoi quand on a un NAS de 2009 schizophrène ? (DS109 transformé en DS112j :mrgreen:)

Plus sérieusement je commence à me poser la question. Je serais curieux de tester les performances du DS218j qui couvre mes besoins, mais le DS218+ me fait de l'œil...

Comment résister ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai toujours mon 107+ qui ne sert quasiment qu'a stocker les enregistrements de mes camera Hikvision.

J'ai aussi un 213+ mais il commence à être dépassé par rapport à ce que je lui demande de faire.
Ayant été, comme d'autres, "planté" par Crashplan (j'utilisais la version gratuite et la payante), j'ai du passer tous les PC sous crashplan (sauvegarde sur le NAS via un PC avec un crashplan servant de serveur) sous Cloud Station backup et le moins que l'on puisse dire c'est que le 213+ rame de plus en plus.

Rajoutez à cela le remplacement de la version payante de Crashplan (sauvegarde dans leur cloud) par Hyperbackup vers C2, et mon 213+ et bientôt aussi lent que le 107+.

Je lorgne sur un 218+ en espérant qu'il tienne la charge.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.