Aller au contenu

Sauvegarde LUN sur disque USB : très, très longue


roblenoir

Messages recommandés

Synology DS416J
DSM 6.1.4-15217 Update 1

Bonjour.
J'utilise Hyper Backup pour sauvegarder un LUN (target ISCI pour Veeam Backup) sur un Disque USB.
Jusque là, tout se passait bien. La copie de 1.5 To prenait autour de 6 heures.
Depuis la dernière mise a jour ( v 2.1.4-0625 ) la même sauvegarde prend 100 heures !!
Le retour à la version précédente (ou d'autres versions - j'en ai essayé plusieurs) ne change rien.
Le support synology ne peut rien pour moi, pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes investigations ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que les disques (du syno et usb) n'aient pas d'erreurs. Un seul bloc défectueux (ou entrain de mourir) peut provoquer des ralentissement très conséquents. Il est aussi possible que ça vienne de la gestion des versions (si elle est activée).

Mais ça fait un bon moment que j'ai plus touché à HyperBackup ni au iSCSI des syno, il y a peut être un souci. Si tu fais une sauvegarde sur le syno lui même, c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également ce problème sur une installation neuve de ce matin sur un DS216j DSM 6.1.4-15217 update 2 et Hyper-backup 2.1.5-0627

Le LUN fait 70Go pour le moment, le backup tourne depuis 9h30, j'en suis à 60% en 6h ...

J'en déduit que le problème viendrait plus de la mise à jour DSM car nous n'avons pas la même version d'Hyper-backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.